Nissan Patrol Ebro 1984.Revue technique

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Nissan Patrol Ebro 1984.Revue technique

Message par Anonymous »

Je recherche de la doc technique pour mon patrol ebro.
Merci pour vos info.
ug
Quatre-Quatreux

ug

Message par ug »

Salut,

Je veux pas te décourager, mais il n'existe absolument rien comme documentation technique en français, il existe une fiche de l'expert automobile avec certaines cotes et ce n'est qu'un recto-verso. Certains garages l'ont peut etre, mais çà doit pas courir les rues. Va voir chez un diéseliste. Il existe peut etre une revue technique en espagnol, mais je n'ai pas réussi à la trouver. ( Je ne parle pas du tout l'espagnol.) Dans les autred langues, il n'y à rien du tout. Où alors si quelqu'un à des renseignements, qu'il nous en fasse part. J'en cherche une aussi, les 4 pistons du mien sont à changer, ils sont fendus au centre, et il faut compter plus de 1000 € pour les pièces.
Anonymous

re: Nissan Patrol Ebro 1984.Revue technique

Message par Anonymous »

Salut, ya une solution :idée: , je possède le manuel d'atelier des Patrols WYG 260 donc il sagit d'un pavé type annuaire traitant absolue de tout, je dis bien tout: méca / élec / carrosserie ... ainsi que toutes les références, n° de série ... les vues éclatées etc ... des EBRO (Nissan Espagne) et en français, s'il vous plait ;) !

Si intéressé, contact: rossothierry@yahoo.fr

Salut les troleurs !!! :cool:
Anonymous

Message par Anonymous »

les pistons fendus dans le 4 cylindres Ebro est semble t il monnaie courante . J'ai un copain qui a eu le meme probleme. Il a déjà refait son moteur depuis de nombreuses années, je vais lui demandé s'il a de la doc.

UG j'ai lu que tu es dans le 16 je suis dans le 79.

pascal
ug
Quatre-Quatreux

Message par ug »

Salut,

J'habite Angouleme, et toi ? Peut etre que si un jour j'arrive à le faire rouler, ce P..... d'engin, on pourrait faire quelques tours de roues ensemble.
Anonymous

Message par Anonymous »

Voici la doc qu'un copain avait acheté:

C'est effectivement un manuel d'atelier.
Titre: Manuel d'atelier NISSAN PATROL Série 260 publication SP-433-F
+ supplément moteur A4.28 publication SP-455-F
Provenance NISSAN IBERICA

Cout : environ 150€
Répondre