La cascade de beaume (43)

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

La cascade de beaume (43)

Message par Thierry »

Salut à vous,

En déplacement au Puy en velay ce Dimanche, :vroum:
Quelqu'un connait-il un itinaire 4X4 version balade tourisme vert... :cool:

J'ai trouvé "La cascade de beaume" en cherchant sur le net, mais impossible de la situer exactement, :?: :redface:

Vaut-elle le détour par rapport aux superbes photos :sun: que j'ai pu récupérer, ou depuis cet été, reste t'il encore de l'eau... :champ:
Si quelqu'un connait d'autres circuits typiques, éventuellement commençant par de la piste et finissant par des sentiers pédestres loins des 4x4 qui puent, qui polluent et font du bruit ... :D ,

Partant aussi pour des circuits plus axés TT, loin des écolos intégristes, qui ..., ... polluent, et font tout autant de ... :diable:
:hello: Thierry
Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La cascade de beaume (43)

Message par Thierry »

De retour du 43 ... :o k:

Donc la cascade, elle est superbe :sun: ... mais

L'accés :vroum: , encore mieux :clap:

Une piste spécialement aménagée pour véhicule TT sans vraiment de difficultés, mais passagess aménagé du torrent à 3 reprises, pas vraiment accessible en plate... :cool:

Je tiens à remercier :10: les acteurs de ces aménagements qui ne détériorent pas l'environnement,

A première vue beaucoup de pistes aménagées, et beaucoup d'adeptes de TT vue les Toy préparés, motos que l'on a pu croiser... :coucou:

Si quelqu'un connait la région, quelques bonnes adresses pour une sortie en groupe... :vroum: :mange: :reveillon: à noter un petit resto entre Solignac et le Brignol avec 3 entrées + le plat du jour + fromage+ dessert + café pour 13 € à s'en mettre plein le ventre... :rose: :dodo: je confirme que la réputation de la gastronomie auvergnate, c'est pas du pipo... :o k:
:hello: Thierry
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »