la nouvelle lada niva ?

Modérateur : Landy

lostin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

la nouvelle lada niva ?

Message par lostin »

salut tout le monde,

-sur un topic sur ce forum, on peut lire que la lada niva, dernier model, arrive prochainnement en France, mais est ce que quelqu'un saurait quand c'est prévu exactement ?

-J'ai lu aussi qq part que la production du niva, ne cessera pas avant 2012 je crois , mais c'est le nouveau ou l'ancien model ?

-et aussi, si qq sait ;vers quel année, la 1600 a été remplacée par la 1700i ? et est ce que c'est à ce moment là, que les feux Ar se sont mis en position verticale ?

-d'autre part, je me demande encore comment, je peux avoir de l'intéret pour le niva, (c mon projet hihihihi) après toutes les saloperies qu'on peut lire dessus !!! :D

Voilà quoi, merci si qq peu répondre à certains points!!!
@ +
P.E
Quatre-Quatreux

re: la nouvelle lada niva ?

Message par P.E »

Le nouveau niva ( lada niva 2123 ou chevrolet niva ) est fabriqué en russie par la société GM-AVTOVAZ ( société commune ... AVTOVAZ ( lada ) n'est pas racheté par GM ) il devaient l'importer a l'origine par le réseau lada , puis .... par le réseau Daewoo .... puis le chevy niva s'est montré avoir des problemes chroniques de fiablilité.... le réseau chevrolet ne l'importera pas avant qu'ils soit tous réglé ..

P.S. rien ne les empechent de ne plus l'importer , a force il sera dépassé...

celui qui ne cessera pas avant ( mes infos parlent de 2007 ) c'est le 2121 ... l'ancien ... et a force de reporter son arret de production , dans 40 ans esperons qu'il sera encore là !

alors les feux horizontaux ont été remplacé par des verticaux non pas a la sortie du 1700i mais ........ du 1700 carbu ! vendu pendant quelques mois .... si mon souvenir est bon ..... 1994/1995

Bon ensuite si tu veux t'acheter un niva tu as parfaitement raison !!!!!

@+++
membre du CDFDMDFL ( Comité Des Fouteurs De M.... Du Forum Lada )

Niva 1.6 l - 1983 + Niva 1.7i GPL - 1999
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

pour une fois je vient pas pourir, je me souvien que PE l'avais montrer en tof et je le trouvé pas mal :idée: , il est mieux que l'ancien esthetiquement parlant, meca je ne c pas donc j'di rien. ;)
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
lostin
Quatre-Quatreux

Message par lostin »

[quote="MaxJeeper50"]pour une fois je vient pas pourir, je me souvien que PE l'avais montrer en tof et je le trouvé pas mal :idée: , il est mieux que l'ancien esthetiquement parlant, meca je ne c pas donc j'di rien. ]

Comme quoi les gouts et les couleurs...

Pour le coté esthétique, je trouve que le nouveau niva ressemble trop aux autres 4x4 justement et sans charme particulier !

en plus en 4 portes, on dirait qu'il va se couper en deux dans le premier virage, la ligne générale est rompue, mais c'est aussi valable, pour l'ancien niva qui existe aussi en 4 (ou 5) portes dans les autres pays d'après ce que j'ai vu et qui n'est pas très bo je trouve hihihi...
P.E
Quatre-Quatreux

Message par P.E »

+1 !

je préfere également l'ancien !

et ....

..... de loin !!!

mais mes amis , sachez que c'est le même designer que le premier :) , Monsieur Piotr Prousov ! chef de projet Niva 1 et Niva 2 et ... designer des deux :idée:

@+++
membre du CDFDMDFL ( Comité Des Fouteurs De M.... Du Forum Lada )

Niva 1.6 l - 1983 + Niva 1.7i GPL - 1999
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

l'ancien fait costo et incassable, il ment :lol: .

sans rire j'aime bien le nouveau car l'ancien fait vraiment "vieux", le nouveau donne un coup de jeune a lada et pourrait meme faire vendre plus, a conditions que les tarifs reste les memes :lol:

<<edit>>
lostin a écrit :merde, je me suis planté dans la compréhension, g mal compris !!! et ont peut plu éditer !! lol :~:
moi oui, mais que pour moi :lol: :D ;) <<<<
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
lostin
Quatre-Quatreux

Message par lostin »

MaxJeeper50 a écrit :l'ancien fait costo et incassable, il ment :lol: .

sans rire j'aime bien le nouveau car l'ancien fait vraiment "vieux", le nouveau donne un coup de jeune à lada et pourrait meme faire vendre plus, a conditions que les tarifs reste les memes :lol:

lo;, je parlais du nouveau lada pour ta premiere phrases ! :lol: l'ancien c'est le meilleur hihihi...

et pour "le coup de jeune du lada", avec le nouveau, je trouve dommage sur le plan commercial, ils auraient du faire comme pour le samurai en changeant de nom par respect de 30ans "contuinité stylistique";

c'est du marketing tout ca, et c'est dommage car l'ancien niva décotera un peu plus à cause du nouveau qui portera son nom !

Suzuki, avec le samurai, il a pas l'air de trop décoté, d'ailleur j'ai lu, que depuis qu'ils ont arreter la vente du samurai, les gens se sont rués sur le lada niva, c'est pas un hazard !!! ils ne reconnaissent plus dans le jymny, le samurai qui leur plaisait temps !!! et pour le niva ca sera pareil mais peut etre je me trompe !

Restyler un véhicule en conservant le meme nom, les francais sont très fort avec leur voitures et mépriser leur clients qui se retrouvent avec un véhicule décoté 6 mois après l'avoir acheté neuf car le model remplaçant est sorti!!! après ils pleurnichent car ils vendent moins de véhicules !!!

:)
lostin
Quatre-Quatreux

Message par lostin »

lostin a écrit :
MaxJeeper50 a écrit :l'ancien fait costo et incassable, il ment :lol: .

sans rire j'aime bien le nouveau car l'ancien fait vraiment "vieux", le nouveau donne un coup de jeune à lada et pourrait meme faire vendre plus, a conditions que les tarifs reste les memes :lol:

lo]

merde, je me suis planté dans la compréhension, g mal compris !!! et ont peut plu éditer !! lol :~:
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

le bon plan aurait été d'importer le niva(l'ancien) en 5 portes comme il existe en russie.c'est une question de gout,mais je le trouve pas mal
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

Le Merdeu ( P.E. ) a écrit :+1 !

je préfere également l'ancien !

et ....

..... de loin !!!

mais mes amis , sachez que c'est le même designer que le premier :) , Monsieur Piotr Prousov ! chef de projet Niva 1 et Niva 2 et ... designer des deux :idée:

@+++

bravo :idée:
Répondre