Demontage du Hard Top ???
Modérateur : této
Demontage du Hard Top ???
Je souhaite acquerir un Frontera 3 portes pour en faire une voiture de loisirs en :
demontant definitivement le Hard Top : est ce faisable ? Que se passe il avec l'encadrement de la vitre de la porte arriere ?
installant une bache : connaissez vous des fabricants ?
ajoutant un toit totalement ouvrant (pas seulement entrebaillant) le plus grand possible, genre le webasto en toile Hollandia 400 Classic (webasto.fr)
Merci de vos conseils !
re: Demontage du Hard Top ???
seul le frontera sport 3 portes est doté d'un hard top.
mais le garage opel etait plus vague sur le fait qu'on puisse le demonter ou pas .... en fait il n'en savaient pas grand chose ...
- Aretnorflepo
- VIP
- Statut : Hors ligne
Je suis confu !!!

Au nom de toute l'équipe des Opelistes, je tiens à m'excuser que nous n'ayons pas pris, plus tôt, le temps de te répondre

Il faut dire que, dans un premier temps, j'avais vu ton inter, mais, sans pouvoir y répondre, faute de dossier d'examen à rendre en fin de semaine

Ensuite, j'avais oublié ton post

Je vais donc commencer par te souhaiter la

J'espère que tu trouveras, ici, réponses à tes questions, et que tu t'installeras durablement dans la famille OPEL

Pour répondre à tes questions, je vais les reprendre dans l'ordre :
hamster a écrit :demontant definitivement le Hard Top : est ce faisable ?

Pourquoi

Réponse, ici même : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=32126
hamster a écrit :Que se passe il avec l'encadrement de la vitre de la porte arriere ?

Mais je n'ai plus le nom, ce soir

Si tu en as besoin, laisses moi la fin de la semaine pour me retourner quant à mon dossier, et je m'occuperai de faire une recherche pour toi

hamster a écrit :ajoutant un toit totalement ouvrant (pas seulement entrebaillant) le plus grand possible, genre le webasto en toile Hollandia 400 Classic (webasto.fr)

hamster a écrit :mais le garage opel etait plus vague sur le fait qu'on puisse le demonter ou pas .... en fait il n'en savaient pas grand chose ...

hamster a écrit :je crois que je vais finalement choisir un toyota land cruiser ....

Sinon, c'est bien dommage

A bientôt de te lire

Bien...
Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Look indémodable.
Le plus polyvalent des 4x4 chassis court.