Le mieux c'est tout de même de le faire sur une fosse.
Pour ce qui est des astuces, pas grand chose à dire, si ce n'est que pour le repérage des arbres tu as 2 sens possibles donc pas d'angoisse la dessus.
Repère tout de même avant démontage tu sera plus tranquille.
Pour la mise en place de l'embrayage, faire gaffe au bon centrage de celui-ci. Et gaffe sur la commande dans la cloche, le ressort de rappel est chiant à remettre si tu le fais sauter au démontage. Normalement y pas de souci.
Tu dépose le récepteur de commande d'embrayage sur la cloche et tu touche plus, jusqu'au remontage.
La boite doit être bien en alignement lors du réassemblage, sinon tu va galérer.
Faut prendre son temps et tout se passe bien.
Pour info, j'ai changé le mien lors du remplacement de la boite, il avait 195000Kms, il commençait juste à bleuir sur le plateau et le disque pouvait encore faire 20 ou 30000kms.
Bon boulot
