Probleme moyeux

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Sylt
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Probleme moyeux

Message par Sylt »

:o : Qui pourrait m aider je vient de demonter mes moyeux auto sur un terrano 1 pour resserer mes roulement que j avais changer et au remontage j ai un craquement ( plusieur craquement par tour de roue ) uniquement en virage et en quatre enclancher et en ligne droite en arriere :?:
aucun bruit en deux en virage et en ligne droite et non plus en ligne droite en quatre :o :
merci du coup de :idée:
terrano 1 V6 196 cv au ciel
bodylift 5cm kit 3 pouces calmini
ammortisseur +100 trail master
boitier electronique US origine + 50cv
guyanne 235x85x16
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Enclenchement et declenchement

Message par OlivierLB »

C'est tes moyeux qui siont mal remontés......recommence tout et graisse.......un conseil: laisse tomber ces m....des et achete de avm!!! :idée:

Olivier
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Sylt
Quatre-Quatreux

re: Probleme moyeux

Message par Sylt »

J ai une paire de manuel tous neuf que je regarde tous les soir qui sont des superwinch en provenance des etat unis mais logiquement j aurais du etre monter avec des cardan en 31 cannelure mais manque de pot pour mois il devais etre en rupture de stock et je me retrouve avec des 27 cannellure donc j attend les autre mais bon je vais suivre ton conseil et refaire la manipe mais je voit pas ou on peut se tromper dans le remontage :idée:
terrano 1 V6 196 cv au ciel
bodylift 5cm kit 3 pouces calmini
ammortisseur +100 trail master
boitier electronique US origine + 50cv
guyanne 235x85x16
Répondre