Le Codever a pris les choses en main, une pétition très bien tournée circule …
Est-ce que ce sera suffisant pour faire fléchir notre ministre, rien n’est moins sûr …
Beaucoup parlent d’une manifestation d’envergure nationale, d’autres de manifestations régionales devant les Préfectures, etc …
Pour ma part, j’espère que le monde du Tout-terrain sera assez intelligent pour innover et ne pas reproduire les lamentables cortèges qui emmerdent tout le monde et laisse nos dirigeants de marbre, protégés comme ils sont dans leurs tours d’ivoire.
En démocratie, si les élus se moquent de l’avis de ceux qu’ils sont censés représenter, il n’y a pas trente six solutions, il faut proposer autre chose.
Et autre chose, cela pourrait être un parti politique …
Avant de rigoler, réfléchissez deux secondes …
Comment ont fait les chasseurs pour qu’on leur foute la paix … ?
Les verts, c’est quoi ? Un tout petit rassemblement de gens qui sont censés partager une passion pour la défense de l’environnement, et pourtant ils font des scores non négligeables.
Il me semble que l’époque se prête bien à une défense des intérêts corporatifs, et c’est un moyen de pression très efficace, amha (à mon humble avis) …
Souvenez-vous, même Coluche en son temps a fait peur au pouvoir en place …
Evidemment, il ne s’agit pas d’espérer gouverner, ni même d’avoir des élus, donc inutile de faire un programme de campagne, de toute façon, les programmes électoraux, pour ce que ça sert …
Moi, pour un premier tour, je me verrais bien voter pour un représentant du parti des verts motorisés …
Je n’ai pas les chiffres de vente des 4x4, motos TT, quads confondus, mais plus quelques sympathisants, recrutés par exemple parmi ceux qui vivent du tourisme vert, et deux ou trois anarchistes qui se défouleront , ça pourrait faire un nombre … ??
En plus, on a déjà une couverture de presse écrite, si les revues spécialisées s’impliquent …
Bon, je me suis bien amusé à écrire ce message, évidemment je ne suis pas candidat, mais on va bien en trouver un …
Allez Jean-Pierre, ne me dis pas que tu n’y a jamais pensé …

PS : malgré ma signature, je parle à titre personnel, bien sûr.