Hard top jimny

Modérateur : romainletu

Répondre
nico17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Hard top jimny

Message par nico17 »

Salut à tous

Quelq'un a-t-il des infos pour trouver un hard top de jimny ailleurs que dans le réseau Suzuki ?? :?:

Je vais bientot plus avoir de garage, alors pas cool de laisser le bâché la nuit dans la rue :bang:

merci et :glouglou:
Nico
jerohome
Quatre-Quatreux

re: Hard top jimny

Message par jerohome »

il parait qu'il colle aux joints et que cela devient quasi impossible de l'enlever,
un tit jimny cab bariolé g13BB avec des pneus caîman de 195 .
Mengsk
Quatre-Quatreux

Message par Mengsk »

Tu n'a pas d'alarme sur ton Jim ? ... moi j'en ai fait monter une direct 1 semaine après l'avoir eu car j'y tiens à mon p'tit Jim!...
Même si tu trouves un p'tit dispositif à 150,-€ c'est déjà ça... des clignotants oranges et une bonne sirène en pleine nuit ça attire l'attention...

Moi perso il dort dans un garage, mais si mon p'tit Jim venait à "crier au secours", l'intrus a environ 17 secondes pour tailler la route avant d'être éclaté par une balle de .44 Magnum :diable: mais bon c'est hors sujet :diable:
Mengsk - Jimny cabrio DDiS 65cv overclocked @ 80 - Pioneer DEH-P9800BT - Rockford Fosgate Inside :-)
60.500km et que du bonheureuuuxxxxx !
nico17
Quatre-Quatreux

Message par nico17 »

Mengsk a écrit :Tu n'a pas d'alarme sur ton Jim ? ... moi j'en ai fait monter une direct 1 semaine après l'avoir eu car j'y tiens à mon p'tit Jim!...
Même si tu trouves un p'tit dispositif à 150,-€ c'est déjà ça... des clignotants oranges et une bonne sirène en pleine nuit ça attire l'attention...

Moi perso il dort dans un garage, mais si mon p'tit Jim venait à "crier au secours", l'intrus a environ 17 secondes pour tailler la route avant d'être éclaté par une balle de .44 Magnum :diable: mais bon c'est hors sujet :diable:
Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas que l'alarme soit le remède contre le vandalisme ;) il n'y a rien a voler dans la voiture mais un coup de cutter gratuit est vite arrivé :bang:
Nico
David62
Quatre-Quatreux

Message par David62 »

Je viens d'en faire les frais sur mon Vitara !! Une belle entaille de 50 cm !Si je pouvais tomber sur le :diable: d'enfoirés !
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
C'est pour cela que je recherche également un HT !
Répondre