Salut Burgen'Land
Merci pour le lien, j'irai voir cela un peu + tard !!
Le bon plan est tout à fait reproductible....
Il permet d'éviter la commission que les magasins français (très connus et très compétents: la personne en question m'a plusieurs fois longuement parlé au téléphone pour me conseiller ceci plutôt que cela.... pour cette dernière raison j'ai d'ailleurs acheté une partie du matos chez lui !!) prennent naturellement sur les composants. Bref supprimer des intermédiaires.
J'ai donc acheté en Angleterre (magasin trouvé sur internet) les 4 amortos + durites aviations rallongées (à vérifier si elles sont aussi rallongées que celles fournies en France - d'après la personne en question, "NON", mais moi pas de probs).
Et acheté en France, les 4 ressorts plus cales de réhausse.
Conclusion, j'ai payé le tout environ 600 euros (tout compris, frais de port inclus).
Il y aurait encore moyen de payer moins cher en achetant tout en UK, et en fabricant les cales...
Faut juste bien se débrouiller en anglais car chez les britons, tout ce qui est réhaussé de plus de 5cm totalement illégal.... donc faut être convaincant, et aussi savoir exactement ce que l'on veut (notamment pour les ressorts: + combien, quel diam. de fil etc,) car comme c'est illégal, ils ne veulent pas conseiller !!! En UK, c'est incroyable le nombre de magasins proposant ABSOLUMENT TOUTES les pièces pour TOUTES les Lands.
A+ pour d'autres infos
RR (ab)user... ;-)