ph hj61 a écrit :salut à tous
aprés avoir vérifié le niveau d'huile du pont arriere il ne semble manqué
que très peu d'huile pour atteindre le niveau normal
qui se situe au ras de la vis de remplissage du pont
donc je vais procedé les prochains jours de la vidange du pont arrière,
serait il opportun de vidanger également le pont avant ? et d'effectuer tous les graissages des timoniries ..............?
je n'ai pas trouvé l'autocollant LSD comment savoir alors si le pont arrière est à glissement limité ?
merci de votre aide
pierre
Salut, as tu nettoyer ton pont pour découvrir l'étiquette, au bout de 15 ans de service, la mienne était complètement recouverte. Sinon, tu prends le cric du lot de bord et tu soulève une des roues arrières, BV au PM, frein à main déssèré, tu essaies de la tourner, si elle ne tourne pas, tu as glissement limité...
Oliv'
PS: ma main au feu que tu as un limité, tout les 61 en France ont un LSD si pas de bloc, même les modèles allemands. Pour ton diff. avant, t'inquiète, c'est pas un lsd si d'origine.