Nouveau carburant bis

Modérateur : této

Verrouillé
Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Nouveau carburant bis

Message par Runner »

Teto a écrit :Deux Choses :

premièrement :

Les modérateurs vous rappellent que même si dans certains pays voisins ce mélange est plus ou moins autorisé, il ne l'est pas en France .

Les contrôles sur les routes se multiplient actuellement en France . vous risquez gros, surtout si votre voiture a beaucoup de Km compteur. à vous de voir .

Deuxièmement

Ce sujet est largement débatu sur le forum mécanique :

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=34988

Conclusion :

Je bloque le sujet chez OPEL car plusieurs post pour un même sujet, ce n'est pas très utile. Merci de continuer sur le forum mécanique ....
je rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo messenger
as tu des faits reels à opposé sinon les bruits de couloir vehiculés par ceux qui ne veulent pas qu'on se serve de l'huile ou bien jaloux de ne pas en faire autant? :diable: pour info le droit de rouler à l'huile existe dans les textes europeen et la france l'a dans le c*l de ne pas avoir appliqué les directives à sa sauce pour nous niqu*r ;) :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

re: Nouveau carburant bis

Message par domdom »

c'est comme pour les genoux , je vois que Monsieur fait dans le brutal :!: :D :D :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Verrouillage en attendant la suite...

Message par Aretnorflepo »

:->: En attendant que této y jette un oeil, je préfére verrouiller cet inter :prof: :prof: :prof:

Toutefois, si je puis me permettre, Runner, je ne pense pas que nous soyons trop chiants, niveau modération, dans la partie OPEL ;) ;) ;)

Si této a pris cette décision de verrouillage, c'est qu'il en avait de bonnes raisons de le faire :prof: :prof: :prof:

Aussi, je te serais gré de ne pas insister davantage, en créant de nouveau topic suite au verrouillage des précédents :diable: :diable: :diable:
Dans le cas contraire, des suppressions sont à prévoir :D :D :D

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Verrouillé