Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
un transfo comme ça te fournit 1000 watts... mais est-ce que la batterie le supporte longtemps ??? faut laisser le moteur tourner le temps de gonfler les quatre pneus... un transfo comme ça coûte le prix d'un gros compresseur de raid donc faut pas l'acheter faut le fabriquer... c'est peut-être faisable en utilisant des moduleurs mis au rebut parce que leurs batteries ne tiennent plus la charge ???
salut
petite soluce j ai un volcano aussi mais sur lequel j ai rajouter une bouteille de poid lourd de 10 litre faisant en gros 150mm de diametre avec un manocontact de coupure a 8 bars la bouteille dans le chassis donc le volcano ne tourne que peut de temps et jai suffisament de pression pour gonfler les 31 10 50 sans risque de surchauffe
cordialement
terrano 1 V6 196 cv au ciel
bodylift 5cm kit 3 pouces calmini
ammortisseur +100 trail master
boitier electronique US origine + 50cv
guyanne 235x85x16
Il faudrait savoir combien consomme ton moteur de compresseur, il y a des convertisseurs 600W qui sont très abordables en cherchant un peu du côté des radio amateurs qui veulent bouger avec leurs joujoux par exemple
normalement un compresseur debute tout de suite a 1 voir 1.5 cv
et je crois que ca correspond a peu pres au watt.
c'est a dire un compresseur de 1.5 cv equivaut a une puissance de 1500 w
autant dire que la le prix d'un convertisseur c'est enorme.
Rangertom a écrit :Il faudrait savoir combien consomme ton moteur de compresseur, il y a des convertisseurs 600W qui sont très abordables en cherchant un peu du côté des radio amateurs qui veulent bouger avec leurs joujoux par exemple ]http://fr.kelkoo.be/b/a/ss_convertisseur_12_volt.html[/url]
ton lien me renvoie vers des téléphonnes, tu veux que je t'appelle
sinon merci je vais voir sur google à "convertisseur"