boite de transfert hs

Modérateur : romainletu

fx83
Quatre-Quatreux
Messages : 14
Date d’inscription : septembre 2005
Statut : Hors ligne

boite de transfert hs

#1

Message par fx83 »

Bonjour, je cherche une boite de transfert pour mon suzuki S410SJ de 93. A votre avis je vais me ruiner???
taz
Quatre-Quatreux
Messages : 6447
Date d’inscription : mars 2003
Statut : Hors ligne

Re: boite de transfert hs

#2

Message par taz »

fx83 a écrit :Bonjour, je cherche une boite de transfert pour mon suzuki S410SJ de 93. A votre avis je vais me ruiner???
te ruiner non ... mais c'est assez recherhé pour mettre sur les 413 et sam pour tirer plus court !!!
je dirais max dans les 500€ d'occase
attention, les anciens modèles de BT de 410 sont à adapter !!
par contre, es-tu sur que ce n'est pas réparable ??? ;)
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux
Messages : 448
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Sud-ouest_PAU
Statut : Hors ligne

re: boite de transfert hs

#3

Message par rain_forest_sud-ouest »

Salut,

Cherche un peu y a moyen de trouver bien moins cher :idée:
Je donnerai pas de noms mais telephone ds les garages specialisé suz (sur Action 4x4) y en a un qui est un peu plus honnete
NO 4x4 without off road
Avatar du membre
ju²
Quatre-Quatreux
Messages : 854
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Liège (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: boite de transfert hs

#4

Message par ju² »

Bienvenue...

Si tu n'est pas trop loin de la Belgique, tu en trouves entre 150 et 250 € ici...
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
______________
-Def' TD5
taz
Quatre-Quatreux
Messages : 6447
Date d’inscription : mars 2003
Statut : Hors ligne

re: boite de transfert hs

#5

Message par taz »

j'avais dis max !!! :D :D
Avatar du membre
Allroad
Quatre-Quatreux
Messages : 108
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Liège, Belgique
Statut : Hors ligne

re: boite de transfert hs

#6

Message par Allroad »

te justifie pas... ça arrive à tout le monde de se faire avoir :D :D :D

aller on en parle plus...
Suzuki Jimny 2001 tôlé, admission K&N, toit panoramique, 215/75x15, ressorts +3cm, body-lift 1\"
taz
Quatre-Quatreux
Messages : 6447
Date d’inscription : mars 2003
Statut : Hors ligne

re: boite de transfert hs

#7

Message par taz »

Allroad a écrit :te justifie pas... ça arrive à tout le monde de se faire avoir :D :D :D

aller on en parle plus...
si tu savais .... :D :D
Avatar du membre
Allroad
Quatre-Quatreux
Messages : 108
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Liège, Belgique
Statut : Hors ligne

re: boite de transfert hs

#8

Message par Allroad »

Suzuki Jimny 2001 tôlé, admission K&N, toit panoramique, 215/75x15, ressorts +3cm, body-lift 1\"
fx83
Quatre-Quatreux
Messages : 14
Date d’inscription : septembre 2005
Statut : Hors ligne

re: boite de transfert hs

#9

Message par fx83 »

la belgique pour moi c'est un peu loin , en effet je suis de la region PACA, du var plus exactement... enfin on peut peut etre se faire livrer!!

Ca veut dire quoi les anciens modeles de bt sont à adapter?
si je trouver une Bt de S410Sj, ca devrait etre bon pour le mien, non? besoin de rien faire?

Je ne sais pas si c'est réparable car je dois avouer que je n'y connais absolument rien, c'est un mecano qui m'a dit ca. De plus avec l'aide d'un forumer des landes, cette hypothese tend à se justifier... il m'a dit que c'etait peut etre les croisillons qui etaient foutus si le bras arriere faisait du bruit en le bougeant. Hors celui ci apparemment ne bouge pas et fait pas de bruit.

Un truc qui me chiffone néanmoins c'est que j'arrive qd meme à rouler, meme si elle fait un bruit pas tres catholique, et en 4*4 également...

En tous cas merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa ici.
Avatar du membre
Pipiche59
Quatre-Quatreux
Messages : 1667
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: boite de transfert hs

#10

Message par Pipiche59 »

date de modif des boites de 410 : courant 1984,
si il n'y a pas de contacteur 4x4, c'est une ancienne donc les brides ne sont pas les memes. (usinage nécessaire)

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Répondre