problème au démarrage avec sam

Modérateur : romainletu

Répondre
nowaves
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème au démarrage avec sam

Message par nowaves »

je suis emm...depuis que j'ai aheté un samourai long td (il est de 99). Il démarre le matin puis calle après 10sec il faut aller le reamorcer.
après dans la journée pas de problème.
on a déjà réparrer, la pompette, une diurite, un clapet
c'est la pompe à injection? le garage suzuki annonce un devis de 2000€!! :?:
nono
VIP
VIP

re: problème au démarrage avec sam

Message par nono »

verifier l'etanchéite du circuit d'allimentation : tuyauterie, filtre ...
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
nowaves
Quatre-Quatreux

pas de prise d'air

Message par nowaves »

merci nono :)
ben y'aurait pas de prise d'air dans le circuit :hein: la dernière fois que je l'ai fais réparer pour çà (il y a ' mois) c'était un clapet de retour encrassé. y'a pas eu de problème jusque la semaine dernière :cry:
skippy93230
Quatre-Quatreux

Message par skippy93230 »

verifier aussi la mise a l air du reservoir!! :D

Pour savoir si boucher enleve le bouchon du reservoir quand il demarre pas..... ;)
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
maxou87
Quatre-Quatreux

Message par maxou87 »

je pense que ta pompe injection n'a rien a voir la dedans vue ce que tu expliques.
tu as un prise d'aire qui te fait revenir un partie du GO au reservoir soit par le circuit de retour ou par l'aspiration.
1ere etape tu part du reservoir et tu suis le tuyau d'alim.
tu vas arriver a la pompe d'alimentation assure toi qu'elle aspire bien et qu'il n'y a pas de probleme de refoulement apres tu arrives au filtre regarde suivant ton filtre si tu as pas une prise d'aire dessus.( joint mal positionnee raccord devissé etc.
apres tu vas arriver a la pompe injection regarde l'etat de tout les joint cuivre des raccorts et ça c'est valable pour tout le circuit.
apres tu as un clapet de decharge qui est logiquement sur le circuit de retour en sortie de pompe injection il doit tenir environ 1 bar.
apres tu es sur le circuit de retour de fuite ( retour au reservoir)
il ne faut pas que tu es de petite fuite ou autres regarde bien aussi les tuyaux de retours qui sont sur les injecteurs ;)
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
LOCK RIGHT av
Répondre