quel moteur pour un SJ413
Modérateur : romainletu
-
- Statut : Hors ligne
quel moteur pour un SJ413
SUZUKI Swift 1.3 16S
SUZUKI Baleno 1.3
SUZUKI Baleno 1.3i
SUZUKI Baleno 1.6
SUZUKI Samurai 1.3i
SUZUKI Vitara 1.6
SUZUKI Vitara 1.6 16S
et quel est le plus judicieux.
Merci
- maxou87
- Quatre-Quatreux
re: quel moteur pour un SJ413
LOCK RIGHT av
c'est pour ça que la plupart garde le même et change les rapports de la BT pour tirer plus court ... m'enfin ça c'est toi qui voit

- maxou87
- Quatre-Quatreux
avec un moteur 413 bt courte et une bonne paire de pneux essai d'exploiter 100% des capacitées du vehicule et tu verras que tu as pas besoin de quelques ch de plus.

LOCK RIGHT av
-
Le sj413 on l'utilise pour faire des liaison voir grande région idf, Beaujolais donc faut que ça avance correctement pas à 70 en descente.Par compte en TT no probléme, déja une boite 4.16, c'est vrai que c'est génial.
Sinon un pineu c'est du 195x15 à mon avis trop petit,car garde au sol par génial par rapport au Pajero.
la boite courte ne raccourcie pas aussi les longues ???PAJSUZ a écrit :Bon le truc est le suivant.
Le sj413 on l'utilise pour faire des liaison voir grande région idf, Beaujolais donc faut que ça avance correctement pas à 70 en descente.Par compte en TT no probléme, déja une boite 4.16, c'est vrai que c'est génial.
Sinon un pineu c'est du 195x15 à mon avis trop petit,car garde au sol par génial par rapport au Pajero.
si oui, tu devrais pouvoir passer des 215 sans pb !!
qd à rouler à plus de 110 km/h avec un sam un peu préparer pour le franchissement ...

-
J'aimerai monter des pineux de 75 78 de haut par exemple et que je puisse rouler normalemment
- maxou87
- Quatre-Quatreux
LOCK RIGHT av
- jfl
- Quatre-Quatreux
Pour te donner une idée j'ai un Sam 1300 injection, une rehausse +7, une boite 410 et des Guyanne en 205x16, je roule à 90 sans pbsPAJSUZ a écrit :Mais non j'ai pas dit rouler à donf.Je veux juste rouler 90-100.C'est tout et puis il me semble que la boite 4.16 réduit aussi un peu les longues.
J'aimerai monter des pineux de 75 78 de haut par exemple et que je puisse rouler normalemment

JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI