val d'isere : un salon en perte de vitesse!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
val d'isere : un salon en perte de vitesse!
je suis allé a Val d'isere cet ete en pensant trouver la bas un haut lieu de TT, une foule de passionnés, et une tres bonne ambiance...
Desilusion... Je n'ai trouvé dans ce lieu certes magnifique, qu'un ensemble de snobs, qui ne voient le 4x4 qu a travers la route, et qu'a travers l'image sociale qu'il renvoie actuellement : le fric...
Pourtant je n en suis pas a mon coup d'essai...ca fait trois fois que j'y vais et d'année en année je suis de plus en plus déçu...
Je pense que si le salon continue dans cette direction, il est en train de vivre ses dernieres années....
Alors messieurs les organisateurs : revenez aux sources, et n'oubliez pas ceux grace à qui le salon existe aujourd'hui...les passionnés de TT, de ballades, de franchissements, de nature....Ne vous trompez pas de cible!!
Peut etre suis je le seul à penser ca (je n ai pas entendu de critiques du salon...), et desole pour ceux a qui ca a plu, mais moi je n'y retourne plus!!
a plus tard et roulez 4x4....mais pas en ville!!!
Re: val d'isere : un salon en perte de vitesse!
ils ne se trompent pas de cible . Ils visent (les pros) bien le pouvoir d'achât ou le plus grand chiffre .fred84,34et 30 a écrit :Bonjour a tous!!
je suis allé a Val d'isere cet ete en pensant trouver la bas un haut lieu de TT, une foule de passionnés, et une tres bonne ambiance...
.......
salon...), et desole pour ceux a qui ca a plu, mais moi je n'y retourne plus!!
a plus tard et roulez 4x4....mais pas en ville!!!
c'est pas la peinne de se pleindre , c'est ce que nous voulons tous, et que nous faisons avec plaisir : croissance démographique, croissance économique, compétition acharnée, idéaliser le parfait ... dominer...
M'en fou du salon du val machin ... j'aime pas les supermarché, y a trop de monde...

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- chelele
- Quatre-Quatreux
re: val d'isere : un salon en perte de vitesse!
C'etait mon premier salon et je savais quoi attendre du salon (pas folle la bete) un, des tarifs preferenciel sur les accesoires, deux Val d'Isère ses montagnes et son paysage.
Quand on connait le tarif que les organisateurs demandent pour qu'une marque puisse faire essayer un des ses vehicule sur l'espace killy on
comprend mieux pourquoi les essais etaient limités. Val d'Isère na pas le monopole des salons 4x4, un 4x4 çà coute cher et la clientèle argentée est ciblée ce n'est pas un scoop. La faible afluence le prouve.
L'Année prochaine il deplacent le salon à Megève

Et encore nous on y etait le dimanche, le landemain de l'ouverture avec un Pass JEEP pour essayer le WH (Grand Cherokee 2005) sur route goudronnée et en passager sur l'espace Killy mais il a plut alors annulé. S'il y avait une raison d'etre deçu c'est bien celle là, croit moi.....
-
- Quatre-Quatreux
Mais ce que je trouve decevant c est que le 4x4 soit devenu un symbole de réussite sociale et c est tout...enfin aux yeux du plus grand nombre...!
Moi ce que j aurais aimé trouvé a val machin (tres exact!!)c est des essais sur zones impressionnants, des représentants de clubs, brefs, des vrai amateurs de TT...
- chelele
- Quatre-Quatreux
elle est d'ailleur en photo en première page dans passion 4x4 de ce mois çi

J'etais content de faire un tour de V8, et le chauffeur ma snobé comme jamais avec son air je bouffe du caviar et pas toi !!!
Mais il ma pas cassé le delire, je m'en cague du gars, j'ai fait mon tour de jeep et je le fume, je suis pas venu voir sa geule.
- phil4x4
- Quatre-Quatreux
t"énerve pas c'est pas bon pour ce que tu asM'en fou du salon du val machin ... j'aime pas les supermarché, y a trop de monde...

et puis n'oublie pas nos copines les mouettes

- ToY_ToY_04
eh le blond met ta ceinture !!chelele a écrit :Tu a surement du voir la CJ7 4.6l la haut, elle faissait les navettes entre l'arrivée du funiculaire et le depart des essais,
J'etais content de faire un tour de V8, et le chauffeur ma snobé comme jamais avec son air je bouffe du caviar et pas toi !!!
Mais il ma pas cassé le delire, je m'en cague du gars, j'ai fait mon tour de jeep et je le fume, je suis pas venu voir sa geule.

- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
chelele a écrit :Tu a surement du voir la CJ7 4.6l la haut, elle faissait les navettes entre l'arrivée du funiculaire et le depart des essais,
En plus y fait du tord aux marque collé sur sa jeep comme outback-import.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- GastonLagaf
C'est un endroit serieux ici, merci de ne pas pourrirMax50 a écrit :chelele a écrit :Tu a surement du voir la CJ7 4.6l la haut, elle faissait les navettes entre l'arrivée du funiculaire et le depart des essais,
En plus y fait du tord aux marque collé sur sa jeep comme outback-import.

Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
GastonLagaf a écrit :C'est un endroit serieux ici, merci de ne pas pourrirMax50 a écrit :chelele a écrit :Tu a surement du voir la CJ7 4.6l la haut, elle faissait les navettes entre l'arrivée du funiculaire et le depart des essais,
En plus y fait du tord aux marque collé sur sa jeep comme outback-import.![]()
Heeuu, franchement la gaston je pige pas ce que tu veux dire, j'pouri rien du tout la.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!