Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
1er rassemblement sur le terrain des "terres noires"
ca se situe à Sains en Gohelle (près de LENS 62)
évolutions sur un terrain très sympathique, peu gras mais avec de sacrés croisements de ponts
MUDs fortement conseillés tt de même.
soirée Bivouac prévu le soir...
je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'info (et une affiche de meilleur qualité )
@+ Pipiche
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
on se verra là bas alors
type de terrain, voir mon avatar
ou site http://www.hmc.fr.st sortie du 29 mai 2005
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
J'y serai aussi avec le Vitara mais pas en TT car pas encore équipé !!
Je viens de l'acheter dimanche dernier !!
Ce serait sympa de se retrouver les gars ??
j'y serais plutot le samedi et vous ?
A ++++
David
- tout le Week end : de 10 h à 18h, puces pièces d'occasions et evolution Quad et 4x4
(ainsi que quelques 4L préparées et autres engins loufoques a ce qu'on m'a dit)
le samedi soir, soirée Bivouac (thème afrique bien sûr)
evolution 4x4 dans une pature le samedi et circuit rapide au pied du terrils
Dimanche trial et évolution sur le terrils
j'espère que je n'ai pas trop mal retranscrit les nouvelles...
bien sur, présence de concessions et accessoiristes comme tout salon habituel...
j'y serais tout le week end (je dors sur place) n'hésitez pas a venir me voir, ca fait tjs plaisir de rencontrer qq'un du forum
signe de reconnaissance :
Samedi : KIRI et t-shirt fait main Te@m Zuken attendant les beaux!!!
Dimanche : KIRI et t-shirt HMCcelui de la te@m sera surement dégueulasse
mais non, y pleuvra pas
bon ben a demain :
pour y aller, prendre A21, après Lievin (fin A21 qui devient D301), prendre la deuxième sortie (Hersin coupigny je crois, après Aix noulette) puis plein Nord!
A bientôt