moi aussi j'ai enfin mais efin eu mon jouet
Modérateur : romainletu
moi aussi j'ai enfin mais efin eu mon jouet
ou j ai pas encore trouver le truc pour le faire autrement !!
par contre je suis d accor avec tout le monde le passage en 4 courte c de la merde rien nous dit qu il es passer c nul a chier !!!
et penser vous que l on peut mettre une tente de toit parce que dans le menuel d utilisation du constructeur j'ai lu charge maxi 30 kilos ??
- cigale
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: moi aussi j'ai enfin mais efin eu mon jouet

Concernant l'antenne, il faut en effet la rentrer et la sortir à la main....
Pour la 4 courte, tu as un voyant orange au tableau de bord qui s'allume. et un vert pour la 4 longue.
Pour la tente de toit, je ne saurais te répondre...
@+
Quel est le comble de l\'optimisme pour un homme ?
- Imaginer qu\'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu\'elle vient de dire \"au revoir\" à sa correspondante.
-
- Quatre-Quatreux
Pour le 4x4 court, tu as un voyant orange qui clignote et qui s'éteint, aucun bruit, pas de vrai détrompeur: c'est merdique en effet.
Tente de toit, c'est OK. Les 30 kilos c'est une répartition de poids sur je ne sais plus trop quoi. On m'avais expliqué, mais je ne m'en rappelle plus. Et puis, on s'en fout. Moi, ca marche depuis 4 ans, jamais eu de problème avec ma tente de toit.
-
- Quatre-Quatreux
L'antenne? Vous voulez quoi? un truc automatique? Vous trouvez pas qu'il y'a assez d'éelectronique pour nous faire chier dans les voitures modernes.
Quand j'ai acheté le DDIS, le concessionnaire voulait me montrer comment fonctionner l'autoradio. Je lui ai dit: "je m'en fous. J'écoute que RadioBéton 93.6 sur Tours. Réglez moi juste cela, le reste c'est de la merde".
- coluche
- Quatre-Quatreux
Alain4x4 a écrit :J'ai oublié de dire:
L'antenne? Vous voulez quoi? un truc automatique? Vous trouvez pas qu'il y'a assez d'éelectronique pour nous faire chier dans les voitures modernes.
Quand j'ai acheté le DDIS, le concessionnaire voulait me montrer comment fonctionner l'autoradio. Je lui ai dit: "je m'en fous. J'écoute que RadioBéton 93.6 sur Tours. Réglez moi juste cela, le reste c'est de la merde".
tu as raison alain4x4 apres avoir acheter une Wv et une seat a 25 000 euro je suis pas pret de me refaire chier avec une bagnole pleine d'electronique, a moins que le mot fiabilite soit ressorti des cartons !!!
une antenne electronique, encore un truc a peter dans les bois qui couterai

pour la tente de toit je suis pas convaincu que l on abime rien sur le toit comme sa car s ilk mettent sa certe on peu depasser mais pas a l exces non plus
-
- Quatre-Quatreux
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
SalutAlain4x4 a écrit :On ne s'énerve pas. En tout cas, pas contre toi. Mais Suzuki ferait mieux de nous donner une monte 205/75 R15 compatible avec les BF Goodrich et le controle technique plutôt que nous faire un petit bipbip quand on laisse ses lumières où e nous sortir un voyant rouge quand on a sa porte ouverte.
Le bipbip pour les phares, tu peux le débrancher !!
et le jour ou tu oublieras, (par que ca arrivera) tu le rebrachera vite fait !
Je parle par expériance avec mon 410, j'ai été en acheter un de bipbip parce que pas plus tard que lundi, j'ai oublié les phares toute la nuit et ma batterie était HS.
a+
- coluche
- Quatre-Quatreux
pinceau18 a écrit :et vous enervé pas !! c etait juste une question pour savoir si j etais pas passer a cote de quelque chose mais moi sa me va tres bien comme sa !et je suis pas pleupleu jai vu les voyant j ai testé mais d empeche que c de la merde je preferai le levier mais pas la peine de m expliquer je connais.
pour la tente de toit je suis pas convaincu que l on abime rien sur le toit comme sa car s ilk mettent sa certe on peu depasser mais pas a l exces non plus
la tente de toit sur jimny a deja ete abordee utilise la fonction "recherche" c'est recent