Runner et rehausse
Modérateurs : cedricfred, Pat
Runner et rehausse
- j2m
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Runner et rehausse
Sinon, c'est vrai que mon Up, avec ses + 10, a l'air con lorsque je mets les 205 x 16 d'origine pour aller au CT !

- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Runner
- Adhérent

Sicut Aquila
- Pat
- Administrateur

4 cm c'est pas énorme pour certain, mais tres suffisant, mais ca permet soit de rouler bien charger sans s'affaisser, soit en tt d'avoir des angles de sortie surtout arriere bien meilleur

Surtout que par rapport à des ressorts affaissés tu gagnera 10 cm à l'arriere

Sinon à l'avant ne rebande pas trops des barres, la limite étant celle des soufflets de cardans, s'ils se touchent, pas bon du tout c'est long à changer

Quand aux pneus, les 31x10,5X15 sur jante d'origine en 7' de large c'est tres bien, en Mud ou AT selon ton bonheur et ca passe au CT, se trouvent dans toutes les marques et pas tres cher. En tt comme pour le look ca le fait et le runner les accepte bien sans dégradation de comportement, normal il a été concu pour les US où ces tailles sont la référence.
Les 235 85/16 se monte aussi, mais faut changer les jantes et attention à pas faire comme Runner avec des déports trops faible

Apres ca forge une mauvaise réputation pas justifiée en TT

- Runner
- Adhérent
t'es un marrantPat a écrit :...
Les 235 85/16 se monte aussi, mais faut changer les jantes et attention à pas faire comme Runner avec des déports trops faiblel'entraxe peut devenir minable
et le seul avantage est de rouler sur les voies SNCF espagnol sur les jantes
![]()
Apres ca forge une mauvaise réputation pas justifiée en TT![]()

Allez A+
PS : de quelle mauvaise reputation tu parles? si c'est celle de N@P faut faire attention parce que le type m'enmmene dans des endroits ou il va lui avec ses vehicules de trial sinon en ballade et terrain "normal" j'ai jamais eu de gros problemes

Sicut Aquila
- Pat
- Administrateur

Désolé d'être taquin, N@P avait tendu une perche

J'avais pourtant l'impression que tes roues était bien rentrée sous les aile, alors que lorsque j'avais monté les 235/85x16 sur le mien (avec des jantes tri issue d'un GR), les flancs affleuraient sur l'extension d'aile, d'ou ma reflexion

Allez le RUNNER, c'est le meilleur