[Isuzu] D-Max sur la région toulousaine

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

weshwesh
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

D-Max sur la région toulousaine

Message par weshwesh »

Bonjour tout le monde ;)

C'est mon premier post alors je me présente brièvement : J'habite Toulouse, je suis motard depuis toujours et la vieillesse se faisant sentir (j'ai 25 ans :D ) je cherche un véhicule qui me permette de vivre mes nombreuses passions envahissantes.

Je suis très interressé par ce fameux D-Max, mais j'ai du mal à trouver un concessionnaire dans le coin... j'ai bien trouvé un site qui en indique un mais je doute fort que "Porsche Toulouse" s'occupe d'Isuzu :o :

Je cherche également quelqu'un qui puisse me donner ses impressions concernant la version "Extended Cab", donc a priori la version 2 portes/4 places, qui semble mieux convenir à mes attentes concernant la benne... notamment l'espace pour les passagers à l'arrière, la possibilité ou non de retirer les sièges arrière ponctuellement, etc...

merci ;)
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: D-Max sur la région toulousaine

Message par MG94 »

Bienvenue weshwesh ! :)

25 ans ça commence à faire vieux mais on fera exceptionnellement une exception. :D

Nul doute qu'ici tu trouveras réponse à tes questions. :idée:
@+
Jean-pierre

Image
weshwesh
Quatre-Quatreux

Message par weshwesh »

Merci pour cet accueil ;)

j'en profite pour rajouter une question : en zieutant un peu le net, j'ai trouvé que les prix en espagne (pas très loin de Toulouse) étaient de 2000€ à 3000€ inférieurs à ceux de la france (avec peut-être des moyens de négocier plus importants encore)... est-ce une solution interressante à envisager où les emmerdes possibles n'en valent pas la chandelle ? (j'ai vérifié, c'est bien pour le D-Max et non pas l'ancien modèle de pick-up de la marque ;) )
weshwesh
Quatre-Quatreux

Message par weshwesh »

arf, c'est pas pour tout de suite ;)

je tâte juste le terrain mais l'achat n'est pas prévu avant l'année prochaine :D
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

salut

Pour les adresses des concessions Isuzu le mieux c'est http://www.isuzu.fr ;)

Pour les modèles espagnoles, ce n'est pas forcement les mêmes equipements, d'où peut-être la différence de prix ;)
En Espagne le D-max s'appelle Rodéo
Pol (Toujours plus haut!)
weshwesh
Quatre-Quatreux

Message par weshwesh »

N@p a écrit :encore mieux, nous on comptait pas le vendre avant janvier :D
arf ]http://www.isuzu.es/rodeo_principal.htm[/url]

... je parle pas un mot d'Espagnol, mais il y a l'air d'avoir beaucoup de "S" dans les équipements ;) allez zieuter les prix HT, c'est quand même bien moins cher que ce qui est annoncé en france...

Sinon il y a bien sûr la solution Navara, j'ai un concess' Nissan à 2km de chez moi... le dernier à l'ai sympa, mais je trouve qu'on entend dire beaucoup de mal de ces pick-ups... pis ils se rattrapent bien niveau prix.

En revanche Nissan à un type de financement assez sympa je trouve : on paye des mensualités faibles sur une durée déterminée, et la dernière grosse mensualité est payée en rendant la voiture au concess' (qui s'est préalablement engagé sur un prix de reprise)... on peux bien entendu la vendre et payer cette mensualité ou bien garder la bagnole et se demerder pour trouver la somme (si on est tombé vraiment amoureux du joujou :D )

z'en pensez quoi de tout ça ?
weshwesh
Quatre-Quatreux

Message par weshwesh »

merci beaucoup ;)
oiremur
Quatre-Quatreux

Message par oiremur »

à l'époque des trouper c'est éffectivement porshe saint orens qui les vendait et les faisait meme éssayer,alors peut etre idem pour le d-max :?:
def 90,motero long?109 serie 2A 1963
weshwesh
Quatre-Quatreux

Message par weshwesh »

eh ouais mais la dernière fois je les ai pas retrouvé !! ils ont changé d'adresse et ils sont manifestement un peu plus vers le centre commercial... ;)
oiremur
Quatre-Quatreux

Message par oiremur »

domage
def 90,motero long?109 serie 2A 1963
Répondre