nouveau

Modérateur : zounours63

snabsep
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

nouveau

Message par snabsep »

bonjours a tous,je m'appelle seb est j'habite le 62,voila j'ai une petite question que pouvez me dire sur un pajero v6 3000 de 1992,conso,entretien,qualité,defaut car j'envisage cette achat je roule peu pour une utilisation local+tout chemin pour me rendre a la chasse.voila merci d'avance pour vos reponses en esperant trouver sur ce site de la convivialité et des bons moments a bientot seb.
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

re: nouveau

Message par MaxJeeper50 »

Chasser c pô beau. :ouin:

C tout ce que j'ai à dire. :D
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
snabsep
Quatre-Quatreux

Message par snabsep »

Ne pleure pas max,j'y vais plus pour prendre l'air que pour tuer :cool: c'est d'ailleurs en me rendant a la chasse que j'ai rencontré une equipe de baroudeurs en 4*4 et je crois qu'avec ces gens, le virus du tout chemin m'a pris.(ils m'ont emmenés passer des gués et faire du franchissement)ya des ouf qu'en meme.Malheureusement par chez nous les chemins sont de plus en plus interdit au 4*4.a +seb
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Hello :hello:

Peut-être qu'une petite recherche avec les mots clefs qui t'intéressent (V6, Pajero... ou autres) t'aiderait, non :?:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
snabsep
Quatre-Quatreux

Message par snabsep »

salut bipbip en effet j'ai deja trouvé quelques renseignements a bientot seb.
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

snabsep a écrit :Ne pleure pas max,j'y vais plus pour prendre l'air que pour tuer :cool: c'est d'ailleurs en me rendant a la chasse que j'ai rencontré une equipe de baroudeurs en 4*4 et je crois qu'avec ces gens, le virus du tout chemin m'a pris.(ils m'ont emmenés passer des gués et faire du franchissement)ya des ouf qu'en meme.Malheureusement par chez nous les chemins sont de plus en plus interdit au 4*4.a +seb

Ok je prefere :D :idée: Image
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Je ne vois pas pourquoi.

Autant le sectarisme envers le 4x4 est détestable, autant le rejet systématique de la chasse l'est :non:

Merci donc de vouloir bien penser à ne pas juger trop vite. On est pas obligé d'apprécier ce que pratiquent les autres, mais de là à pourfendre... C'est un peu dommage, non :?:

:~:
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
fane
Quatre-Quatreux

Message par fane »

Max50 a écrit :Chasser c pô beau. :ouin:

C tout ce que j'ai à dire. :D

ben c'était pas la peine de venir ici pour le dire
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

la chasse c'est pas mon truc...(préfere la pêche), mais j'aime bien la bouffe :mange: .dans ma famille il y a plein de chasseurs, c'est bien! comme ça j'ai régulierement des lapins, sangliers, faisant, grives, lievres,... et tout ça j'aime! :D
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Je renvoies donc les polémistes qui voudraient compléter n débat quasi-uniquement stérile sur la chasse, à se rendre dans la rubrique débat... voire à aller s'expliquer la dessus (en deux monologues bien sourds à l'autre, en général) sur un autre site.

Car nous sommes d'azccords, j'espère, pour dire haut et fortque notre site est centré autour des 4 roues motrices :!:

Merci d'avance de ne donc pas jeter la pierre :ange:
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Répondre