un nouvo en évo

Modérateur : zounours63

Répondre
eRicX8
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

un nouvo en évo

Message par eRicX8 »

bonjour à tous :hello:

je m' appellle éric, 24 ans, conducteur spl
je suis du 84

je viens assez régulièrement sur ce forum car j' ai une collègue de travail qui n' a pas le net qui me demande des renseignements pour son L200

quant à moi, je possède une plate 4*4, une lancer évo 8
même si c' est pas un 4*4 pur et dur, j' espère que l' on pourra se rencontrer entre mitsu :vroum:

voilà sur ce @ +

eRicX8
Pierre-Yves

re: un nouvo en évo

Message par Pierre-Yves »

salut et bienvenue sur ce forum

Le frêre de mon voisin a une evo8 aussi. Ca fait un bien joli bruit cette voiture...

:hello:
fane
Quatre-Quatreux

Message par fane »

Une EvoVIII, ah pas de chance le garçon...(comment je suis envieux.. :D )
T'as un superbe engin :idée: (je parle de la voiture, nous ne sommes pas assez intime :D ), j'ai eu une Sub pendant 3 ans et déjà c'était efficace mais l'évo VIII avec ses ponts pilotés, c'est de la folie :idée:
J'ai quand même une légère préférence pour la VI (je prend la V aussi)malheureusement difficile à trouver en 11cv fiscaux :diable:
Bienvenue par ici et bonne lecture, il y a quelques gars qui connaisse bien le L200 qui à mon avis va devenir collector vu le remplaçant qui arrive et qui à mon goût, est moche...
Sinon t'as vu l'Evo IX ? De la tuerie avec diffuseur arrière, ailes + larges...
Bon j'arrète j'en met plein le clavier :lol:
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
eRicX8
Quatre-Quatreux

Message par eRicX8 »

Pierre-Yves a écrit :salut et bienvenue sur ce forum

Le frêre de mon voisin a une evo8 aussi. Ca fait un bien joli bruit cette voiture...

:hello:
bonjour pierre-yves

pour le frère de ton voisin, un forum dèdié à l' évo:
http://www.lancerevoclub.org/forumfr/
eRicX8
Quatre-Quatreux

Message par eRicX8 »

fane a écrit :Une EvoVIII, ah pas de chance le garçon...(comment je suis envieux.. :D )
T'as un superbe engin :idée: (je parle de la voiture, nous ne sommes pas assez intime :D ), j'ai eu une Sub pendant 3 ans et déjà c'était efficace mais l'évo VIII avec ses ponts pilotés, c'est de la folie :idée:
J'ai quand même une légère préférence pour la VI (je prend la V aussi)malheureusement difficile à trouver en 11cv fiscaux :diable:
Bienvenue par ici et bonne lecture, il y a quelques gars qui connaisse bien le L200 qui à mon avis va devenir collector vu le remplaçant qui arrive et qui à mon goût, est moche...
Sinon t'as vu l'Evo IX ? De la tuerie avec diffuseur arrière, ailes + larges...
Bon j'arrète j'en met plein le clavier :lol:
bonjour fane

je l' ai vu, c' est à peu près pareil qu' une évo 8, avec de nouveaux pare-chocs, des feux fumés, et surtout un moteur plus puissant (280ch bv6) et un toit en alu.

par contre l' évo x, tout sera totalement différent, il n' aura plus rien à voir avec celles que l' on connaît
Répondre