aretnorflepo à écrit:
Remise en question professionnelle
Bien oui durant une quinzaine de jours, je me suis posé des questions car la préfecture a déclaré que je ne savais pas conduire en quelque sorte et m'ont recalé (aucune indulgence, aucune consultation de dossier pour connaître mes capacités durant mes formations, mes antécédents professionnels, etc.. )
Qu'en est-il de ton lancement d'entreprise
C'est là le problème, maintenant c'est repoussé à 2006 car je dois attendre la prochaine session d'examen qui se déroule fin novembre (s'il veulent encore de moi ...

)
Comment va la famille
La famille va bien
On compte sur vous pour le Nouvel An
Au vue de la situation, je ne pense pas pouvoir être parmis vous à cette date
de plus comme l'a dit Dominic :
"si on arrive a faire venir tata Irène dans la neige..............
elle a horreur du froid"
J'espère, que, pour ton BB, les fuites ne sont pas trop graves, sinon, mets lui des couches
J'en saurais plus samedi midi car je dépose le véhicule demain soir et il me diagnostique tout çà
Thierry a écrit :Par contre cette remise en question est assez inquiétante en effet,
Vis à vis du Frontera , non pas toi quand même...
Vis à vis du boulot
Tout était lié, quand le moral est au plus bas, on voit tout négativement; obligé d'attendre une date pour repasser un examen de

alors que tout est prêt pour démarrer son activité, le frontéra et ses problèmes mécaniques..., etc...
Mais bon tout cela est derrière, aujourd'hui, je suis regonflé à bloc, je sais au moins ou je vais d'ici à la fin de l'année, je vais faire réparer le frontéra, et puis.... il y a... l'IDF5
Aplus