Page 1 sur 3
du tout terrain avec ml dans le 43
Posté : lun. août 29, 2005 8:51 am
par pascal
ce week end,on a fait une sortie avec un toy,un range(avec maxi drive),un iltis et un ML

.au départ,on a pris peine pour lui,mais à la 1ere zone(montée dans une carriere avec maxi croisement),il est passé(le toy est tanké).pour ceux qui connaissent,nous avons fait un circuit de passion 4x4qui,je crois est classé niveau de difficulté 4/5(st just malmont) et il s'est fait sanglé qu'une seule fois.il s'est fait une montée que ni un suz ni un toy sont arrivé en haut.ça vaut son coup d'oeil en tt.par contre,j'aimerais savoir qui fait du tout terrain en ml?
re: du tout terrain avec ml dans le 43
Posté : lun. août 29, 2005 2:32 pm
par Seb
Et les photos ??

re: du tout terrain avec ml dans le 43
Posté : lun. août 29, 2005 9:07 pm
par pascal
je pense que beaucoup de monde vont me prendre pour un fou mais sans aucune prétention,je crois savoir ce qu'est le tout terrain et j'avais,comme pas mal de monde,un apriorit sur ce 4x4 de bourges et je peux vous garantir que si le gars n'a pas peur de l'abimer,ça franchit bien.attention,je n'ai pas dit que c'était le meilleur mais...
pour les photos,je sais que je devrais récupérer des films numériques et quelques photos mais se sera pas tout de suite(peut etre demain pour les photos).
re: du tout terrain avec ml dans le 43
Posté : mar. août 30, 2005 8:09 am
par TheC-GR
inutile de preciser que c'est toute l'electronique qui fait tout, personnellement c''est pas ce que j'appelle du 4x4 etatn donne que le pilote ne change strictement rien au capacite de la machine...
ca montre par contre que l'electronique est efficace quand c'est pas en panne

re: du tout terrain avec ml dans le 43
Posté : mar. août 30, 2005 12:39 pm
par pascal
oui,tu as raison c'est grace à l'electronique que ça franchit car il suffit d'acceler pour que ça bloque la roue qui patinne mais par contre les disques et plaquettes fument énormement.dans certains cas,le pilote y fait beaucoup car malgré l'electronique,la trouille n'est pas gérer et je peux te dire que lorsque tu as le vide dessous toi et que ça t'emporte quand le 4x4 recule,il faut aussi avoir des co......es.en tt hard(pour ml),je pense que le pilotagey fait pour beaucoup car il faut savoir déconnecté l'esp car sur certains terrains c'est pas top.j'ai beaucoup changé d'avis sur ce véhicule.
re: du tout terrain avec ml dans le 43
Posté : mar. août 30, 2005 12:53 pm
par christian.styling
même expérience il y a quelques année au domaine de Sigalou dans le var où un conducteur débutant en Grand-Cherokee a fait toutes les zones sans aucun problème... là où les << purs et durs >> restaient tankés dans les montées en croisement de pont ; on avait l'impression de voir un pilote de trial : dès qu'une de ses roues patinait on la voyait se bloquer et hop l'autre roue entraînait le che vers le haut !
re: du tout terrain avec ml dans le 43
Posté : mar. août 30, 2005 6:31 pm
par pol 4x4
Bahh..... tout ça ne vaut pas un bon vieux G

...... mais il est vrai que le ML a aussi des atouts, à commencer par sa réduction

re: du tout terrain avec ml dans le 43
Posté : jeu. sept. 01, 2005 12:06 pm
par pascal
honnetement,quand il a acheté son ml et qu'il voulait venir avec nous,je lui expliquais que nous ne faisons pas l'autoroute.
re: du tout terrain avec ml dans le 43
Posté : jeu. sept. 01, 2005 12:08 pm
par pascal
zut,j'arrive à mettre les photos,donc ceux qui veulent les voir,je peux les envoyer par mail,il n'y a aucun problème comme ça et si il y en a un qui s'est les mettre sur le site,ça serait sympa.
ml
Posté : jeu. sept. 01, 2005 12:25 pm
par pascal