du tout terrain avec ml dans le 43

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

pascal
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

du tout terrain avec ml dans le 43

Message par pascal »

ce week end,on a fait une sortie avec un toy,un range(avec maxi drive),un iltis et un ML :lol: .au départ,on a pris peine pour lui,mais à la 1ere zone(montée dans une carriere avec maxi croisement),il est passé(le toy est tanké).pour ceux qui connaissent,nous avons fait un circuit de passion 4x4qui,je crois est classé niveau de difficulté 4/5(st just malmont) et il s'est fait sanglé qu'une seule fois.il s'est fait une montée que ni un suz ni un toy sont arrivé en haut.ça vaut son coup d'oeil en tt.par contre,j'aimerais savoir qui fait du tout terrain en ml?
Seb
Quatre-Quatreux

re: du tout terrain avec ml dans le 43

Message par Seb »

Et les photos ?? :)
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

je pense que beaucoup de monde vont me prendre pour un fou mais sans aucune prétention,je crois savoir ce qu'est le tout terrain et j'avais,comme pas mal de monde,un apriorit sur ce 4x4 de bourges et je peux vous garantir que si le gars n'a pas peur de l'abimer,ça franchit bien.attention,je n'ai pas dit que c'était le meilleur mais...
pour les photos,je sais que je devrais récupérer des films numériques et quelques photos mais se sera pas tout de suite(peut etre demain pour les photos).
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

inutile de preciser que c'est toute l'electronique qui fait tout, personnellement c''est pas ce que j'appelle du 4x4 etatn donne que le pilote ne change strictement rien au capacite de la machine...

ca montre par contre que l'electronique est efficace quand c'est pas en panne :D
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

oui,tu as raison c'est grace à l'electronique que ça franchit car il suffit d'acceler pour que ça bloque la roue qui patinne mais par contre les disques et plaquettes fument énormement.dans certains cas,le pilote y fait beaucoup car malgré l'electronique,la trouille n'est pas gérer et je peux te dire que lorsque tu as le vide dessous toi et que ça t'emporte quand le 4x4 recule,il faut aussi avoir des co......es.en tt hard(pour ml),je pense que le pilotagey fait pour beaucoup car il faut savoir déconnecté l'esp car sur certains terrains c'est pas top.j'ai beaucoup changé d'avis sur ce véhicule.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

même expérience il y a quelques année au domaine de Sigalou dans le var où un conducteur débutant en Grand-Cherokee a fait toutes les zones sans aucun problème... là où les << purs et durs >> restaient tankés dans les montées en croisement de pont ; on avait l'impression de voir un pilote de trial : dès qu'une de ses roues patinait on la voyait se bloquer et hop l'autre roue entraînait le che vers le haut !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

Bahh..... tout ça ne vaut pas un bon vieux G :D :D ...... mais il est vrai que le ML a aussi des atouts, à commencer par sa réduction ;)
Pol (Toujours plus haut!)
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

honnetement,quand il a acheté son ml et qu'il voulait venir avec nous,je lui expliquais que nous ne faisons pas l'autoroute.
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

zut,j'arrive à mettre les photos,donc ceux qui veulent les voir,je peux les envoyer par mail,il n'y a aucun problème comme ça et si il y en a un qui s'est les mettre sur le site,ça serait sympa.
pascal
Quatre-Quatreux

ml

Message par pascal »

Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »