suite land cruiser

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
lulu
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : août 2005
Statut : Hors ligne

suite land cruiser

#1

Message par lulu »

je n'ai eu jusqu'à présent que des petits style santana
que pensez vous de ce land, l'équipeement est il vraiment super et peux t il réellement assurer du tout terrain ou est ce un touareg bis ?

merci pour vos éclairages car je suis novice sur ce type de 4X4

pour mémoire on me propose ce land cruiser vxe de 2003 diesel avec 50000 km à 27000 euros et il n a jamias connu la boue
Avatar du membre
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Messages : 1324
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: suite land cruiser

#2

Message par MaxJeeper50 »

Si il n'a jamais connue la boue, tu as l'avantage de l'avoir "neuf" mais d'occase. :idée:

C tous ce qu je peut te dire. :D
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Avatar du membre
Jam
Quatre-Quatreux
Messages : 1099
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Globe_glandeur, basé à Paris Toy: _ KDJ 120 8p bm5
Statut : Hors ligne

re: suite land cruiser

#3

Message par Jam »

VXE = 'luxe'.
S'il a fait exclusivement de l'autoroute, l'engin a surement plus morflé que s'il avait rencontré la boue.

Pour avoir une idée, regarde la conso moyenne sur ces 50000 kms sur l'ordi. Au delà de 10 ou 11 l/, lâche l'affaire. Conseil d'ami. ;)
Galo, disque d'or 2006
lulu
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : août 2005
Statut : Hors ligne

land cruiser occase

#4

Message par lulu »

pourquoi a t il plus morfler sur l autoroute ?

au niveau prix cela vous semble ok :
land cruiser - 8 places VXE 2003 50000 km à 27000 euros
Avatar du membre
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux
Messages : 1399
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : 77 et vaucluse
Statut : Hors ligne

re: suite land cruiser

#5

Message par Anne so et Olive »

Parce qu'un 4x4 n'est pas fait pour rouler à régime soutenu sur autoroute.
Le toy peut rouler à 160 mais tu le crève avant l'heure.
On peut imaginer que le proprio a donc continué à lui demander un regime soutenu sur route, en démarrage, pour doubler..... Quand tu connais le poid de l'engin tu comprends que le moteur a du subir quelques sollicitations appuyéss et soutenues.
a plus
Olive
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Répondre