Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je me suis aperçu en voulant changer les butées de lame de mon 4x4 qu'une lame était fissurée, la deuxième en partant du bas, est-ce qu il est possible de la changer ou il faut changer le paquet de lames ??
j'ai réussi à obtenir la totalité des docs entretien garagiste du Taro (vi je sais j ai po un hilux mais c est le même ) et à priori ils montrent la manip. mais est ce bien raisonnable ?
Tout depend du prix!
Je l'ai eu fait sur mon HJ il y a longtemp, un garagiste (qui a baucoup de pieces d'occase) me l'avait donné
Par contre, au remontage, prends soin de bien "refermer" les brides sur les paquets, sous peine de grosse vibrations
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Salut !
Ecoute, moi j'ai l'expérience sur ressorts ferroviaires : tu changes que la lame cassée et ce sont les autres qui cassent ensuite, donc au final, mieux vaut tout changer d'un coup, ça fait un paquet plus homogène.
Regarde aussi chez les accessoiristes ou Euro4x4parts, c'est sans doute beaucoup moins cher.
Dis, tu veux pas essayer de répondre à ma question sur le réservoir à gasoil du hilux ? Ses dimensions et des photos si possible par mail perso ?!!
Ca m'aiderait bien ! Et puis ce forum fonctionne suivant le principe de l'entre-aide.
@+
Jean-Emmanuel
Jean-Emmanuel
KZJ73, IC, ARB, COMP, +4, ST/RT01, X6 je.leroy@neuf.fredit admin\'
ton adresse mail dans ton profil ne passe pas : ifrance !
merci d\'en changer stp
stan 59 a écrit :bon à priori me voilà parti pour changer un paquet de lames mais ensuite on en revient à : si je change a gauche faut que je change à droite non ??
Et pi c'est cher!
If it can go wrong, it will.
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."