Que pensez vous des 4x4 ou SUV .......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Que pensez vous des 4x4 ou SUV .......

Message par MaxJeeper50 »

......qui ne voit que la couleur du bitume ?
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

re: Que pensez vous des 4x4 ou SUV .......

Moi je dit que ca sert a rien d'avoir un engin comme casi c pas pour faire du tout terrain, en plus la plupart du temps il nous font du tort.

Les familles qui veulent une grosse voiture n'ont qu'a ce prendre un monospace.
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Mode troll on.

Je pense que si l'offroad t'intéressait vraiment, tu mettrais les performances en croisement de ponts de ton futur véhicule dans ta signature et pas sa vitesse maximale (sur circuit bien sûr)...

Mode troll off.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ben moi je dis que chacun doit pouvoir faire comme il veut :lol:

Et pis si certains n'avaient pas acheté des 4x4 il y a 10 ou 20 ans pour ne faire 'que du bitume' comme tu dis, mais quand même le plus souvent pour tracter ou porter des grosses charges, ben le forum aurais 80 % de ses membres sympathiques en moins, tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des 4x4 neufs :D

En dernier, je pense que celui qui achete son premier 4x4 ne le met pas dans la boue tout de suite, justifiant tout d'abord son 'cher achat' par des raisons rationnelles aupres de sa famille, mais il en aura envie un jour ou l'autre d'y aller :diable:
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Et les cavaliers qui tirent un van avec 2 chevaux de 750 kg, la majorité des voitures qui ont un PTRAC suffisant sont des 4x4. (sans compter que les 4 roues motrices apportent une stabilité conséquente, sans compter que parfois ca sert pour sortir des parkings des terrains de concours.)
Sinon faut taper dans les fourgons.

Prends la "route des Belges" en juillet-aout, maintenant les hollandais ont des SUV pour tirer leur caravane.

Si tu veux un PU avec 4 places, c'est un 4x4 ou un fourgon.

Mode HS On
Si quelqu'un connait un PU en 4 places non 4x4, je suis preneur pour changer ma 205 TD.
Mode HS Off

Donc tu as pleins d'utilisations ou tu n'as pas trop le choix. Il y a que les 4x4 qui répondent aux critères.
Quand est ce que les constructeurs font faire une voiture avec un PTRAC de 5 T, avec 4 roues motrices permanentes et qui soient pas un TT.

Perso, circuler en ville avec un 4x4, je vois pas l'interet, déjà quand faut que je monte à Paris avec le 807 du boulot, je décolère pas de la journée. :grr:
Paris, c'est pas fait pour les grandes voitures.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Klug a écrit :Mode troll on.

Je pense que si l'offroad t'intéressait vraiment, tu mettrais les performances en croisement de ponts de ton futur véhicule dans ta signature et pas sa vitesse maximale (sur circuit bien sûr)...

Mode troll off.

Perso, j'ai envie de mettre tout les renseignement possible son le GC dans ma signature (pour le croisement de pont, je le connait pas c pour ca que je l'ai pas mis :D ).
Max.

bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Pas d'énervement les amis :o :
Soyez cool ;) Chacun fait ce qu'il veut. Y a bien des gens qui vivent à 2 dans 150 m² , d'autres qui portent des Rolex de plongée qui ne descendent pas plus loin que le fond la baignoire :lol:

J'ai vu un jour un gars à Mocnaco qui avait un yacht de ..... mètres et qui m'a confirmé que son vaisseau na jamais quitté le port. Il servait uniquement à faire la fête le soir :o : :o : :o :

c'est le W. end :boing: et prudence sur les routes :idée:
Image
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

au je m'enerve pas regarde le grand sourire a la fin
Max.

Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Max50bo a écrit :Moi je dit que ca sert a rien d'avoir un engin comme casi c pas pour faire du tout terrain, en plus la plupart du temps il nous font du tort.

A partir de ça:
- les gens qui vivent dans le Nord de la France n'ont pas le droit aux cabriolets.
- les gens qui n'ont pas d'enfants, en particulier les personnes agées, n'ont pas le droit de rouler en monospace.
- Toutes les autos dépassant les 160 km/h sont interdites (quel intéret de rouler d'avoir une auto capable de rouler à 200 km/h pour rouler à 130 max...)
- ect.....

Le marché automobile n'est pas qu'un marché rationnel...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Softroader a écrit :
Max50bo a écrit :Moi je dit que ca sert a rien d'avoir un engin comme casi c pas pour faire du tout terrain, en plus la plupart du temps il nous font du tort.

A partir de ça:
- les gens qui vivent dans le Nord de la France n'ont pas le droit aux cabriolets.
- les gens qui n'ont pas d'enfants, en particulier les personnes agées, n'ont pas le droit de rouler en monospace.
- Toutes les autos dépassant les 160 km/h sont interdites (quel intéret de rouler d'avoir une auto capable de rouler à 200 km/h pour rouler à 130 max...)
- ect.....

Le marché automobile n'est pas qu'un marché rationnel...
Note d'Humour ... si t'habites dans le NORD, si t'es vieux, si t'as pas d'enfants tu roules avec quoi :lol: :lol: :lol:
Ma fille habite au Touquet, elle a 1 cabriolet, elle est jeune donc pas vieille mais elle n'a pas encore d'enfant. Le Cabriolet ne monte pas à 200 :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre