petit nouveau en patrol

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gros27
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petit nouveau en patrol

#1

Message par gros27 »

bjr à ts
je viens d'acheter un patrol slx de 96, 95000km pour 14000 euros.était-ce une bonne affaire???
de toutes façons c'est un peu tard,
ce que je voudrais savoir, c'est s'il est normal que le volant ait un peu de vibrations, et si les joints de portière bouffées en haut au milieu, c'était normal.
sinon, je suis vraiment heureux avec mon camion.
merci de vos renseignements
a+

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esox
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re: petit nouveau en patrol

#2

Message par esox »

salut et bienvenu .ya bien un patroleux qui va te répondre :D
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greg
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re: petit nouveau en patrol

#3

Message par greg »

Salut à toi, désolé moi c'est le 3.3...
Ce qui est sûr c'est que le Patrol c'est du costaud :cool:
A+
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fransix
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re: petit nouveau en patrol

#4

Message par fransix »

lut et bienvenue sur le forum :idée:
Quand à savoir si tu as fait une bonne affaire,il y a une règle :D
pour une voiture d'occas tu te rends compte si tu as fait une bonne affaire le jour où tu la revend .......pas avant ;)
@ + viva el patrol :cool: :cool:
@ + Fransix


Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
pierre novice
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re: petit nouveau en patrol

#5

Message par pierre novice »

moi-même j'ai acheté un troll 02/96 105.000 kms 14.000 avec pare-buffle et cache-roue secours donc le prix est dans la norme, mon volant a un peu de jeu en sens axial mais rien au niveau des joints
et bienvenue
c'est vrai que c'est cool de conduire ce camion
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4rouesmotrices
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re: petit nouveau en patrol

#6

Message par 4rouesmotrices »

Rien de particulier à savoir. A part qu'en aucun cas il ne faut rouler en 4 roues motrices sur revêtement adhérent.
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
taz
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Re: petit nouveau en patrol

#7

Message par taz »

bienvenue gros 27,
gros27 a écrit :bjr à ts
je viens d'acheter un patrol slx de 96, 95000km pour 14000 euros.était-ce une bonne affaire???
de toutes façons c'est un peu tard,
ce que je voudrais savoir, c'est s'il est normal que le volant ait un peu de vibrations,

Si je ne m'abuse c'était tjrs le Y60 ...
Donc direction assistée à recirculation de billes donc un peu de jeu, mais léger le jeu, léger...
et si les joints de portière bouffées en haut au milieu, c'était normal.
ben non :~:
sinon, je suis vraiment heureux avec mon camion.
merci de vos renseignements
a+

Si vous avez d'autres infos qu'il faut connaître quand on débute dans le patrol, elles sont les bienvenues...
bien laisser chauffer la bête avant de tirer dessus,
laisser un peu tourner avant d'arrêter si on vient de tirer dessus.
autoroute possible mais en étant loin des possibilités du moulin (120/ 130km/h) sinon culasse out :ange:
bien respecter les intervalles de vidange,
ne pas rouler avec cet air béat que l'on a au début, ça énnerve ceux qui n'ont pas de patrol :D :D
pierre novice
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Re: petit nouveau en patrol

#8

Message par pierre novice »

Mais ça c'est difficile
ne pas rouler avec cet air béat que l'on a au début, ça énnerve ceux qui
n'ont pas de patrol :D :D[/quote]
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