Généralités
Posté : mer. août 24, 2005 4:08 pm
Bonjour à tous.
Je roule en PU Nissan depuis 10/04.
J'ai découvert le 4x4 grace à lui, et monté de bonnes bottines, il passe pas mal du tout.
Mais je cherche quelque chose de plus radical.
J'hésite entre un Patrol GR Y60 ou un Mercedes.
D'ou ma présence ici.
J'ai vu qu'il y a des G entre 5 et 10.000€ (mon budget pour un 4x4 pour le TT.
Je me demande si des 35" passent, et avec quelles modifications?
La mécanique est solide ou pas?
Comment est le marché des pièces d'occasion? J'ai l'inpression que les pièces sont rares et chères. Et que dire s'il faut passer dans un garage Mercedes?!
En TT hard, quelles sont ses premières faiblesses?
O m'a dit que certains modèles n'avaient pas de bloc. AV?!
Mis à part les débattement limités (par rapport à un Patrol un Range ou un Def), où sont ses limites?
Merci à vous pour votre accueil que j'espere chaleureux et au temps que vous prendrez pour me répondre.
Je roule en PU Nissan depuis 10/04.
J'ai découvert le 4x4 grace à lui, et monté de bonnes bottines, il passe pas mal du tout.
Mais je cherche quelque chose de plus radical.
J'hésite entre un Patrol GR Y60 ou un Mercedes.
D'ou ma présence ici.
J'ai vu qu'il y a des G entre 5 et 10.000€ (mon budget pour un 4x4 pour le TT.
Je me demande si des 35" passent, et avec quelles modifications?
La mécanique est solide ou pas?
Comment est le marché des pièces d'occasion? J'ai l'inpression que les pièces sont rares et chères. Et que dire s'il faut passer dans un garage Mercedes?!
En TT hard, quelles sont ses premières faiblesses?
O m'a dit que certains modèles n'avaient pas de bloc. AV?!
Mis à part les débattement limités (par rapport à un Patrol un Range ou un Def), où sont ses limites?
Merci à vous pour votre accueil que j'espere chaleureux et au temps que vous prendrez pour me répondre.