http://www1.opel.de/iaa/index.php3?flas ... =undefined

© OPEL 2005
Modérateur : této
j'sais pas chez vous ... mais en Alsace les SUV...y a pas beaucoup qui quitent la ville et s'aventurent même sur un chemins carrossablesAnne so et Olive a écrit :Salut,
Je trouve un peu dommage ce dédain que l'on porte sur ces véhicules.
Je ne suis pas tout à fait en accord sur le sujet.
Les SUV représentent un segment auto à part entière. Il s'agit de véhicule 4 roues motrices donc d'une clientèle potentielle de personnes souhaitant s'évader en dehors des routes goudronnées pour sortir sa petite famille.
Pas tout le monde souhaite aller rayer sa carosserie en off road, s'engager dans des chemins inconnus avec des risques pour les véhicules, cependant, ils souhaitent conserver un confort routier, une confort intérieur etc etc.....
Je pense qu'il ne faut pas abandonner ces utilisateurs route/chemin mais au contraire s'ouvrir à cette nouvelle génération.
Je suis assez d'accord avec Aretnorflepo. Le fait d'appeler ce nouveau véhicule Frontera va contribuer à déprécier encore plus l'actuel Frontera.
a plus
Olive
Oui mais automatiquement parcequ'ils ne le peuvent pas... C'est surtout parce que leurs propriètaires ne le veulent pas. La majorité des "vrai 4x4" ne sortent pas non plus...j'sais pas chez vous ... mais en Alsace les SUV...y a pas beaucoup qui quitent la ville et s'aventurent même sur un chemins carrossables
Ben les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas,Anne so et Olive a écrit :
Je suis assez d'accord avec Aretnorflepo. Le fait d'appeler ce nouveau véhicule Frontera va contribuer à déprécier encore plus l'actuel Frontera.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]