Nouveau Frontera à IAA en Septembre

Modérateur : této

Softroader
Dinosaure
Statut : Hors ligne

Nouveau Frontera à IAA en Septembre

Message par Softroader »

Normalement Opel présentera le nouveau Frontera au Salon de Frankfort...
http://www1.opel.de/iaa/index.php3?flas ... =undefined
Image
© OPEL 2005
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
této
Modérateur

re: Nouveau Frontera à IAA en Septembre

Message par této »

mouaip, :(

Heureusement qu'il reste un espoir avec Landwind (comme quoi, l'espoir est parfois .... surprenant !)

A =====================> +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

ouiais..........bof
les cat cat récents se ressemblent tous, on dirait tous des rav4 en plus ou moins gros :cry:
je préfére mes terrano :)
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Bof ... encore un SUV :bang: :devil:
Les constructeurs semblent oublier qu'il n'y a pas que les trottoirs à monter :lol: :lol: c'est triste .... vraiment :~: :~:
Image
Aretnorflepo
VIP
VIP

Beurk !!!

Message par Aretnorflepo »

:->: Je crois qu'OPEL va vraiment finir par me perdre comme vendeur potentiel :( :( :(

Quand je vois cette gueule de SUV, je n'ai qu'une seule prière à faire :ange: :ange: :ange: : Pourvu qu'ils ne nous fassent pas l'affront de le nommer "Frontera" :devil: :devil: :devil:

Dans le cas contraire, ce serait un scandale :grr: :grr: :grr:

Je te rejoins tout à fait, ami této : Heureusement qu'il y'a l'espoir LANDWIND :idée: :idée: :idée:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Salut,

Je trouve un peu dommage ce dédain que l'on porte sur ces véhicules.

Je ne suis pas tout à fait en accord sur le sujet.

Les SUV représentent un segment auto à part entière. Il s'agit de véhicule 4 roues motrices donc d'une clientèle potentielle de personnes souhaitant s'évader en dehors des routes goudronnées pour sortir sa petite famille.

Pas tout le monde souhaite aller rayer sa carosserie en off road, s'engager dans des chemins inconnus avec des risques pour les véhicules, cependant, ils souhaitent conserver un confort routier, une confort intérieur etc etc.....

Je pense qu'il ne faut pas abandonner ces utilisateurs route/chemin mais au contraire s'ouvrir à cette nouvelle génération.

Je suis assez d'accord avec Aretnorflepo. Le fait d'appeler ce nouveau véhicule Frontera va contribuer à déprécier encore plus l'actuel Frontera.

a plus
Olive
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Anne so et Olive a écrit :Salut,

Je trouve un peu dommage ce dédain que l'on porte sur ces véhicules.

Je ne suis pas tout à fait en accord sur le sujet.

Les SUV représentent un segment auto à part entière. Il s'agit de véhicule 4 roues motrices donc d'une clientèle potentielle de personnes souhaitant s'évader en dehors des routes goudronnées pour sortir sa petite famille.

Pas tout le monde souhaite aller rayer sa carosserie en off road, s'engager dans des chemins inconnus avec des risques pour les véhicules, cependant, ils souhaitent conserver un confort routier, une confort intérieur etc etc.....

Je pense qu'il ne faut pas abandonner ces utilisateurs route/chemin mais au contraire s'ouvrir à cette nouvelle génération.

Je suis assez d'accord avec Aretnorflepo. Le fait d'appeler ce nouveau véhicule Frontera va contribuer à déprécier encore plus l'actuel Frontera.

a plus
Olive
j'sais pas chez vous ... mais en Alsace les SUV...y a pas beaucoup qui quitent la ville et s'aventurent même sur un chemins carrossables :?:
Image
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

j'sais pas chez vous ... mais en Alsace les SUV...y a pas beaucoup qui quitent la ville et s'aventurent même sur un chemins carrossables
Oui mais automatiquement parcequ'ils ne le peuvent pas... C'est surtout parce que leurs propriètaires ne le veulent pas. La majorité des "vrai 4x4" ne sortent pas non plus...
Pour en revenir à ce "frontera", perso, j'espère qu'il ne s'appellera pas Frontera car je ne pense pas qu'il soit aussi polyvalent que l'original...
Perso, ce qui me chagrine le plus, c'est la gueule... Je le trouve fade alors qu'il y a des SUV avec pas mal de personnalité, absente ici... On verra bien quand on pourra le voir en vrai...

Sinon, des rumeurs prétendent qu'en fait Opel sortira 2 4x4/SUV, celui là dans un 1er temps et un autre plus baroudeur, plus TT...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

JE CITES Sinon, des rumeurs prétendent qu'en fait Opel sortira 2 4x4/SUV, celui là dans un 1er temps et un autre plus baroudeur, plus TT...

Rien n'est perdu :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
;)
Image
rafaele
Quatre-Quatreux

Message par rafaele »

Anne so et Olive a écrit :
Ben les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, :discute: chacun ses choix... Mais pour ma part, je pense que les anciennes et futures anciennes générations de SUV n’auront pas à rougir vu les formes des nouveaux qui se ressemblent tous et seront toujours appréciées par les amateurs de caractères…
:vroum:

Cordialement.

Raf.
Répondre