[quote="jean-yves 26"]Merci de votre accueil,
je pense que je vais virer cette mélasse, et traiter sérieusement avant que madame Rouille, vienne ennuyer ma belle anglaise.
enfin dès que les restrictions sont levées ]
Tout d'abord, bien venu ici... ce forum comptabilise quelques exilés en effet d'un site ne traitant que de land....
Pour ton affaire de fesch-fesch collé au blackson de ton Def... si j'étais dans la même situation que toi, je ne serais pas partisant de virer la couche de protection... moi meme posseceur de plusieurs 110 venu d'chez les teutons, je peux t'assurer que la pose dudit produit est particulièrement bien faite...
Par ailleurs, la farine de sable collée sur le produit n'entrainera en aucun cas des problèmes de corrosion (si c'est cela que tu crainds...).
Pour finir, vaut mieux acheter une véhicule dont le chassis présente une couche de sable collée qu'un véhicule dont le propriétaire aurait abusé du "Karcher" (ce dernier envoi de la merde là ou elle ne serait jamais allée d'elle même ou au jet d'eau...)
PhilSHLRC[/url]
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock