pajero diesel 5 portes

Modérateur : zounours63

Répondre
olive77
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : seine et marne (chelles)
Statut : Hors ligne

pajero diesel 5 portes

#1

Message par olive77 »

:o : J'ai actuellement, un nissan x-trail 2.2 vdi luxe équipé du gps et accessoires. J'aimerais passer à plus gros.

Mon choix se portait sur le patrol, le land cruiser et bien sur le pajero !

j'ai éliminé le patrol, et j'attends de voir les nouveautées chez nissan ?

Le land cruiser , bien mais la boite auto, dépassée et moteur un peu bruyant !!

Le pajero, je le trouve superbe et j'ai fait un essai lors du salon 4x4 à gye sur seine ! Par contre, on dit qu'il est bruyant ? + bruyant que le x-trail ?

La boite auto est- ce fiable ? Car on entend, tout et n'importe quoi dessus ! Et le cout de la réparation est énorme...

Que me conseillez-vous ? Je lis toute la presse 4x4 et je vais sur pas mal de forum.

Quel le cout des révisions sur le pajero ?

Sachant, que j'utilise mon véhicule tous les jours pour aller au boulot, (80 kms). Et, j'aimerais faire un peut de T.T le week-end.

merci à vous tous.
;)
Avatar du membre
bipbip
VIP
VIP
Messages : 3218
Date d’inscription : février 2003
Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
Statut : Hors ligne

Re: pajero diesel 5 portes

#2

Message par bipbip »

Salut :hello: Beau bébé que tu as là, mais moi aussi je le trouve un poil petit...Voyons donc tes questions ;)
olive77 a écrit : Le pajero, je le trouve superbe et j'ai fait un essai lors du salon 4x4 à gye sur seine ! Par contre, on dit qu'il est bruyant ? + bruyant que le x-trail ?
Je n'ai pas essayé le X-trail, qui semble par ailleurs satisfaire une écrasante majorité de ses détenteurs. Le moteur du Pajero 3.2 DiD est une excellente mécanique, moderne, fiable et qui ne te décevra pas :idée: Il est vrai toutefois qu'il se montre un peu bruyant, notamment lors des relances... Maintenant, je pense sincèrement que le style de conduite du propriétaire est déterminant, tant du point de vue du bruit que de la conso où de l'usure :~:
Donc, un moteur un peu trop présent lors de certaines phases d'accélération, mais rien de rédhibitoire :)
olive77 a écrit :La boite auto est- ce fiable ? Car on entend, tout et n'importe quoi dessus ! Et le cout de la réparation est énorme...

Alors là, et surtout depuis quelques années, il n'ya vraiment pas de quoi se torpiller le c.. avec une saucisse à cran d'arrêt au sujet des boites auto! :boing: Et très sincèrement, je ne regrette qu'une seule chose sur mon Espace: je n'ai pas commandé avec la boite auto :cry:
Celle du Pajero III est au poil, avec commande séquentielle au choix, donc no soucy
olive77 a écrit :Je lis toute la presse 4x4 et je vais sur pas mal de forum.
Concernant la presse 4x4 (ou autre, d'ailleurs), que je lis aussi, je n'aurais qu'un mot: sachons garder un esprit critique en toute chose...
olive77 a écrit :Quel le cout des révisions sur le pajero ?
Alors là, je sais pas trop, mais monsieur Mitsu n'a pas l'habitude de faire dans la dentelle, surtout vu la catégorie de véhicule...
olive77 a écrit :Sachant, que j'utilise mon véhicule tous les jours pour aller au boulot, (80 kms). Et, j'aimerais faire un peut de T.T le week-end.

merci à vous tous.
]
Alors là, à moins d'être tombé sur le mauvais numéro de la mauvaise série, il n'y a pour ainsi dire aucun risque que tu sois déçu par un Pajero 3.2 DiD. Sauf à considérer la rayure sur ta belle peinture métallisée lors des sorties... :grr: :koi:
Un excellent choix que le Paj', sincèrement. Surtout pour ton programme :cool:
Ce qui n'enlève rien à l'excellence, à leurs façons, de ses deux cousins germains, d'ailleurs ;)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Avatar du membre
fransix
Quatre-Quatreux
Messages : 282
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : cher
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pajero diesel 5 portes

#3

Message par fransix »

salut olive
mon garagiste possède un paj 3.2l avec 130000 kms version exceed de 2000 et il n'a eu aucun soucis pour l'instant.Je l'ai déjà essayé plusieurs fois et le bruit est tout à fait acceptable à vitesse stabilisée.Comme dis Bip Bip en accélération ,le bruit métallique n'est pas très sympa mais bon c'est pas une 504 diesel non plus :D :D
Le sien est un chassis long bi ton bleu électrique ,il à une belle gueule et d' après ses dires pour tracter c'est le top (boite auto)
@ + Fransix
@ + Fransix


Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
Avatar du membre
TROP
Quatre-Quatreux
Messages : 57
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Dans la verte 78
Statut : Hors ligne

re: pajero diesel 5 portes

#4

Message par TROP »

Moi j'l'aime pas, j'ai l'ancien 2,8 long et j'le garde.
J'ai essayé le nouveau, ça m'a pas convaincu, il est bruyant, lourd, direction pas agréable, peu confortable. Le seul avantage il roule un poil plus vite sur autoroute, mais on est secoué, des bruits partout, alors à ces prix...
Pourvu qu\'ça passe !!
Répondre