initiation conduite terrano et sortie sympa

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
terranana
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

initiation conduite terrano et sortie sympa

Message par terranana »

Bonsoir,
Suis toujours hypercontente de mon acquisition récente Terrano long 3L BA.et presque définitivement convaincue grace à toutes les messages super sympas que j'ai eu sur ce forum.
Seulement voilà, ça ne change rien au fait que je ne suis pas mécano du tout et complètement novice en pratique TT. Je voudrais essayer de comprendre comment fonctionne cette mécanique pour être sûre de savoir utiliser au mieux sinon au moins correctement toutes les possibilités de ma bête.
Concrètement et pratiquement, j'aimerais savoir s'il existe des stages de conduite tt ou meme des possesseurs ou connaisseurs de terrano qui font des sorties sympas dans ma région(gard-hérault) et qui pourraient m'initier...avec beaucoup de patience...
Bisou :idée:
pascal
Quatre-Quatreux

re: initiation conduite terrano et sortie sympa

Message par pascal »

T u ne dois pas etre trop loin du centre tout terrain des grands simons.le mieux,c'est quand meme de pouvoir sortir avec d'autres gars qui t'expliqueront tout.bon courage
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

pascal a écrit :T u ne dois pas etre trop loin du centre tout terrain des grands simons.le mieux,c'est quand meme de pouvoir sortir avec d'autres gars qui t'expliqueront tout.bon courage
Si, les grands simons, c'est un peu loin...

Essaye plutot de te mêler au groupe de Ben.Rusty, The Bargeot, Deadyoda, etc, qui sont sur le Gard et l'Hérault, et de surcroît très sympa, et peut-être aller faire un tour avec eux du côté de Narbonne (je sais, Anduze, c'est de l'autre côté, mais bon, dans la bambouseraie, tu peux pas faire de katkat :D )

;)
Bruno
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les Grands Simons les 24/25 septembre serait l'occasion rêvée d'une initiation à la conduite TT et permettrait par la même occasion de faire des connaissances 4x4treuses en région "au sud de Lyon"... (voir le post à ce sujet dans la rubrique raids et sorties) :idée: :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
gr 57
Quatre-Quatreux

Message par gr 57 »

Nissan n'offre plus le stage d'initiation 4x4 avec l'achat d'un vehicule?
Répondre