
attelage boulonné 240, 34 euros
faisceau 7 broches 38, 74 euros
pare chocs arrière urbain (façon free-ride) 205, 58 euros
porte vélo 60, 76 euros
adaptateur v.t.t 21, 01 euros
seuil de chargement 93 euros
poignée de hayon chrom. 202, 15 euros
protection avant poluyrthane 680 euros
becquet de toit (origine) 400 euros (hors pose et peinture)
barres latérales avec marche pieds 856 euros
paupières de pahares 254, 93 euros
protection avant acier inox 425 euros
longue- portées ovales 130 euros
barre centrale avant acier inox 376, 65 euros
barres avant latérales acier inox 342, euros
barres latérales acier inox 446, 24 euros
barres arrière acier inox 338, 18 euros
sous kit aero 164, 40 euros
plaque avant urbaine 155, 78 euros
inclinomètre lecture tête haute 540, 63 euros
kit marche arrière 359 euros plus sous kit 23, 69 euros
seuils de portes logo x trail 118 euros
console de téléphone 54, 07 euros et avec kit mains- libres = 1800 frs
j'ai que ça pour l'instant.
Sinon, pour le gps d'origine que j'ai : c'est bien, mais au début il faut s'habituer, car il y a un petit décalage (comme le numérique à la télé entre la voix et l'image !). Mais, on si fait très vite et c'est bien quand tu fais des longs trajets (couleur et vocal). Dommage,

