Page 1 sur 1

des mud max sur un front

Posté : mar. août 16, 2005 10:21 pm
par martin baker
je viens de consulter la partie pneumatique pour avoir des infos sur le mud max.
maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un en a sur son frontera histoire d'avoir des infos precise par rapport a son efficacite sur front.
d'un cote la raison :ange: me conseille de prendre autre chose et d'un autre cote :devil: quelle gueule !!! :o :

Re: des mud max sur un front

Posté : mar. août 16, 2005 11:14 pm
par domdom
martin baker a écrit :je viens de consulter la partie pneumatique pour avoir des infos sur le mud max.
maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un en a sur son frontera histoire d'avoir des infos precise par rapport a son efficacite sur front.
d'un cote la raison :ange: me conseille de prendre autre chose et d'un autre cote :devil: quelle gueule !!! :o :
que la raison te guide :idée:

penses aux reprises d'adherence avec des crans 2 fois comme le diametre des cardans :( :devil:

a+
domdom

re: des mud max sur un front

Posté : jeu. août 18, 2005 3:05 pm
par této
Oui et non, les reprises d'adhérence, cela n'existe que si l'on conduit comme un bourrin dans la boue, non ????? :D

:sors:

re: des mud max sur un front

Posté : jeu. août 18, 2005 6:35 pm
par martin baker
si on se la joue tranquille , ca ne devrait pas poser de problemes.
surtout que ce sont des pneus qui permettent d'attaquer en etant souple sur le pied droit.
et puis quelle gueule ils ont :devil: :diable:

re: des mud max sur un front

Posté : jeu. août 18, 2005 8:33 pm
par domdom
této a écrit :Oui et non, les reprises d'adhérence, cela n'existe que si l'on conduit comme un bourrin dans la boue, non ????? :D

:sors:
oui et non ]GROS BOURBIER[/b] , sinon je ne vois pas trop l'interet :!:
et dans les bourbiers , tu ne maitrises pas a 100% la vitesse de tes roues (même sans faire le bourrin :D ) , et crois moi , les mudmax je les ai vu en action , a la reprise d'adherence , c'est direct , ils ne glissent pas du tout , alors que mêmes les guyanes glissaient un peu avant de reprendre le gripp :idée:
par contre il est vrai que tu peux piloter au filet de gaz , mais c'est dans ces conditions que tu as le plus de risques de legerement patiner a la moindre perte d'adherence en montée par exemple , et dans ce cas tu progresses par multitudes de petites reprises d'adherence , et là faut vraiment etre leger , leger , leger .......
mais , ils sont extraordinaires dans les bourbiers , au point que quand tu ne peux plus avancer bahhhhhh , c'est le treuil obligatoire , tellement ils peuvent t'emmener loin :idée:
ha , le look , là rien a dire , une put..n de gueule agressive :devil:

le seul reproche , c'est que c'est un pneu exclusif TT , même pas la peine d'y penser sur la route.

pour finir , si j'avais gardé le frontera (remarques , il est encore là :devil: ) , j'aurais certainement monté des ..................MUDMAX :D :D

la preuve , il me reste un jeu de jantes pour le troll , et ça commence a me demanger............. :devil: :D :D

a+
domdom