této a écrit :Oui et non, les reprises d'adhérence, cela n'existe que si l'on conduit comme un bourrin dans la boue, non ?????
oui et non ]GROS BOURBIER[/b] , sinon je ne vois pas trop l'interet
et dans les bourbiers , tu ne maitrises pas a 100% la vitesse de tes roues (même sans faire le bourrin

) , et crois moi , les mudmax je les ai vu en action , a la reprise d'adherence , c'est direct , ils ne glissent pas du tout , alors que mêmes les guyanes glissaient un peu avant de reprendre le gripp
par contre il est vrai que tu peux piloter au filet de gaz , mais c'est dans ces conditions que tu as le plus de risques de legerement patiner a la moindre perte d'adherence en montée par exemple , et dans ce cas tu progresses par multitudes de petites reprises d'adherence , et là faut vraiment etre leger , leger , leger .......
mais , ils sont extraordinaires dans les bourbiers , au point que quand tu ne peux plus avancer bahhhhhh , c'est le treuil obligatoire , tellement ils peuvent t'emmener loin
ha , le look , là rien a dire , une put..n de gueule agressive
le seul reproche , c'est que c'est un pneu exclusif TT , même pas la peine d'y penser sur la route.
pour finir , si j'avais gardé le frontera (remarques , il est encore là

) , j'aurais certainement monté des ..................MUDMAX
la preuve , il me reste un jeu de jantes pour le troll , et ça commence a me demanger.............
a+
domdom