des mud max sur un front

Modérateur : této

Répondre
martin baker
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

des mud max sur un front

Message par martin baker »

je viens de consulter la partie pneumatique pour avoir des infos sur le mud max.
maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un en a sur son frontera histoire d'avoir des infos precise par rapport a son efficacite sur front.
d'un cote la raison :ange: me conseille de prendre autre chose et d'un autre cote :devil: quelle gueule !!! :o :
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Re: des mud max sur un front

Message par domdom »

martin baker a écrit :je viens de consulter la partie pneumatique pour avoir des infos sur le mud max.
maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un en a sur son frontera histoire d'avoir des infos precise par rapport a son efficacite sur front.
d'un cote la raison :ange: me conseille de prendre autre chose et d'un autre cote :devil: quelle gueule !!! :o :
que la raison te guide :idée:

penses aux reprises d'adherence avec des crans 2 fois comme le diametre des cardans :( :devil:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
této
Modérateur

re: des mud max sur un front

Message par této »

Oui et non, les reprises d'adhérence, cela n'existe que si l'on conduit comme un bourrin dans la boue, non ????? :D

:sors:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
martin baker
Quatre-Quatreux

Message par martin baker »

si on se la joue tranquille , ca ne devrait pas poser de problemes.
surtout que ce sont des pneus qui permettent d'attaquer en etant souple sur le pied droit.
et puis quelle gueule ils ont :devil: :diable:
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

této a écrit :Oui et non, les reprises d'adhérence, cela n'existe que si l'on conduit comme un bourrin dans la boue, non ????? :D

:sors:
oui et non ]GROS BOURBIER[/b] , sinon je ne vois pas trop l'interet :!:
et dans les bourbiers , tu ne maitrises pas a 100% la vitesse de tes roues (même sans faire le bourrin :D ) , et crois moi , les mudmax je les ai vu en action , a la reprise d'adherence , c'est direct , ils ne glissent pas du tout , alors que mêmes les guyanes glissaient un peu avant de reprendre le gripp :idée:
par contre il est vrai que tu peux piloter au filet de gaz , mais c'est dans ces conditions que tu as le plus de risques de legerement patiner a la moindre perte d'adherence en montée par exemple , et dans ce cas tu progresses par multitudes de petites reprises d'adherence , et là faut vraiment etre leger , leger , leger .......
mais , ils sont extraordinaires dans les bourbiers , au point que quand tu ne peux plus avancer bahhhhhh , c'est le treuil obligatoire , tellement ils peuvent t'emmener loin :idée:
ha , le look , là rien a dire , une put..n de gueule agressive :devil:

le seul reproche , c'est que c'est un pneu exclusif TT , même pas la peine d'y penser sur la route.

pour finir , si j'avais gardé le frontera (remarques , il est encore là :devil: ) , j'aurais certainement monté des ..................MUDMAX :D :D

la preuve , il me reste un jeu de jantes pour le troll , et ça commence a me demanger............. :devil: :D :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre