HJ60 - Charge utile
Modérateurs : cedricfred, Pat
HJ60 - Charge utile
J'aimerais connaître la charge utile d'un HJ60.
Merci pour vos expériences
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: HJ60 - Charge utile
en reponse rapide, je dirais environs 600 kg de charge utile (PTAC : 2t630)
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- guisaim
- Quatre-Quatreux
Je confirme ce que dit Wildbear
En fait, je m'interroge sur la charge réelle qu'il est envisageable de transporter en raid. 1000 kg vous parait-il exessif ?
Patrick
- wildbear
- VIP

Prevoit quand meme de solides amortisseurs et aux moins des "load plus" si tu n'as pas des lames renforcées
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

-
- Quatre-Quatreux
Effectivement, dans un véhicule tu as le ptac qui règlemente la charge totale du véhicule avec les pleins et ses passagers, puis tu as le PTRA qui règlemente ton ensemble routier qui est constitué de ton véhicule plus une remorque. Si tu as absolument besoin d'une tonne, la seconde solution serait la meilleurs pour tout le monde, les occupants du véhicule, et surtout le véhicule lui même, le fait de renforcer la suspension est une chose, mais ça risque de casser après, l'essieu par exemple..wildbear a écrit :Une tonne de charge, si la tonne en question comprends les occupants, et le plein, ca me semble envisageable d'un point de vue mecanique, mais attention cela est totalement hors la loi bien sur![]()
Prevoit quand meme de solides amortisseurs et aux moins des "load plus" si tu n'as pas des lames renforcées
Oliv'
http://cruiser61.free.fr