Demande de renseignements Jeep Cherokee '90 :)

Modérateur : valJeep

Répondre
Tonin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Demande de renseignements Jeep Cherokee '90 :)

Message par Tonin »

Bonjour à tous !

Voila, je commence à m'intéresser aux 4x4, notamment à un modèle qui me plaît : le Cherokee modèle des années 90...

Ca a l'air d'être une belle bagnole, et comme je pense passer mon permis dans les 6 prochains mois (tout en mettant de l'argent de côté ^^), je pense pouvoir m'intéresser de plus près à ce bel engin :)

Tout d'abord voici quelques questions auxquelles mes recherches internet restent sans réponse...

=> Est-ce que le Cherokee Jeep des années '90 est fiable ? Y'a-t-il eu des problèmes particuliers ?

=> Le Cherokee Jeep est un bon engin pour faire des chemins tortueux, d'accord. Mais s'accomodet-t-il aussi à l'autoroute ou aux longs trajets ?

=> Le Cherokee Jeep existe-t-il en version essence ou GPL ? :) Dans le cas contraire je pourrais toujours rouler à l'huile de tournesol parce que je souhaiterai polluer le moins possible... :D

=> Le Cherokee Jeep se trouve-t-il encore facilement d'occasion ? :)

J'attends vos réponses avec impatience ;)

@+
God Save those President !
The Groland\'s Regimes !
And There\'s No Future !
In Groland\'s Dreamins !

Tonin, Grolandais depuis toujours =)
ouroumov
Quatre-Quatreux

re: Demande de renseignements Jeep Cherokee '90 :)

Message par ouroumov »

yop,

bha moi j' ai un xj de fin 91, il tourne bien malgré ses 200.000 bornes passé, a noté quand même que l' ancien proprio avais fait un moteur cause une durite du radiateur avais lacher ( heu a oui moi c' est un mazout 2,1td de chez renault :~: ) mais sinon ca tourne, ca vaut pas un neuf evidement, par contre a mon gout il n' est pas vraiment fait pour l' autouroute. c'est un 4x4 quand même ;) . sauf si c' est pour en faire de temps en temps, bhon aprés les pros developerront plus mieux que moi ;)

mais quite a en prendre un je te conseille de le 4litres en gpl ;)
life\'s short
chelele
Quatre-Quatreux

Re: Demande de renseignements Jeep Cherokee '90 :)

Message par chelele »

Tonin a écrit :Bonjour à tous !

Voila, je commence à m'intéresser aux 4x4, notamment à un modèle qui me plaît : le Cherokee modèle des années 90...

Ca a l'air d'être une belle bagnole, et comme je pense passer mon permis dans les 6 prochains mois (tout en mettant de l'argent de côté ^^), je pense pouvoir m'intéresser de plus près à ce bel engin :)

Tout d'abord voici quelques questions auxquelles mes recherches internet restent sans réponse...

=> Est-ce que le Cherokee Jeep des années '90 est fiable ? Y'a-t-il eu des problèmes particuliers ?
Salut,

Je connais la versin 89 limited H.O et le miens 93 limited H.O, il y a des differences au niveaux moteurs finitions.
Je ne connais pas de problèmes particulier sur les 4.0 litres,
Tonin a écrit :=> Le Cherokee Jeep est un bon engin pour faire des chemins tortueux, d'accord. Mais s'accomodet-t-il aussi à l'autoroute ou aux longs trajets ?
L'autoroute est son amis, la version 89 H.0, 213 cv roule largement au dela des vitesses autorisées....
Le confort des lames est surprenant.
C'est la seule JEEP avec le ZJ 4.0L americain qui peut rouler en 4x4 permanent sur route seche et c'est un enorme avantage pour la tenue de route.
Tonin a écrit :=> Le Cherokee Jeep existe-t-il en version essence ou GPL ? :) Dans le cas contraire je pourrais toujours rouler à l'huile de tournesol parce que je souhaiterai polluer le moins possible... :D
Il existe en GPL bien sur, chacun ses gouts
Tonin a écrit :=> Le Cherokee Jeep se trouve-t-il encore facilement d'occasion ? :)
Oui mais pour la version GPL c'est beaucoup plus chere.

J'attends vos réponses avec impatience ]

Si tu a besoin d'infos suplementaire n'hesite pas ;)
"Rhum sweet Rhum"
Tonin
Quatre-Quatreux

re: Demande de renseignements Jeep Cherokee '90 :)

Message par Tonin »

Ok merci à tous pour votre sympathie ^^

Roulez prudemment...
God Save those President !
The Groland\'s Regimes !
And There\'s No Future !
In Groland\'s Dreamins !

Tonin, Grolandais depuis toujours =)
Répondre