GROS 4X4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
ERGE
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

GROS 4X4

Message par ERGE »

Ma petite femme et moi avons décidé pour nos dix ans de mariage de nous offrir une belle voiture :) , notre choix c'est porté sur un Jeep Grand Cherokee (d'occase, trop cher en neuf). Je suis au regret de vous dire que maintenant pour beaucoup de conducteurs (frustrés je suppose), je suis un gros con en 4x4, et je ne vous parle pas de ma femme qui est blonde et qui par magie s'est transformée en pétasse blonde dans son gros 4x4 :grr: .
Comble du comique, nous avons pris goût aux grosses voitures car nous avons un gros chien (Rottweiler) :bang: qui est tellement méchant que les tourterelles viennent se protéger vers lui en cas de danger...
Les utilisateurs de 4x4 sontb bien des cons avec un gros chien et sans aucun sens de l'esthétisme même lorsque celà est leur métier... :?:
Youps
Quatre-Quatreux

Re: GROS 4X4

Message par Youps »

ERGE a écrit :Ma petite femme et moi avons décidé pour nos dix ans de mariage de nous offrir une belle voiture :) , notre choix c'est porté sur un Jeep Grand Cherokee (d'occase, trop cher en neuf). Je suis au regret de vous dire que maintenant pour beaucoup de conducteurs (frustrés je suppose), je suis un gros con en 4x4, et je ne vous parle pas de ma femme qui est blonde et qui par magie s'est transformée en pétasse blonde dans son gros 4x4 :grr: .
Comble du comique, nous avons pris goût aux grosses voitures car nous avons un gros chien (Rottweiler) :bang: qui est tellement méchant que les tourterelles viennent se protéger vers lui en cas de danger...
Les utilisateurs de 4x4 sontb bien des cons avec un gros chien et sans aucun sens de l'esthétisme même lorsque celà est leur métier... :?:
keske t'attend pour changer de ......

femme et de chien :lol: :D

bienvenu sur le forum comme meme !!! :glouglou: ici on est tous des cons :hein: on aime tous les 4X4 :D
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Aloïs
Quatre-Quatreux

re: GROS 4X4

Message par Aloïs »

Ouais ... les caisses sont de très bons détecteurs à frustrés : essaye avec une Porsche ! ;)

T'as qu'a être au dessus de ça et préparer des répliques genre "Si tu avais mieux travaillé à l'école, tu en aurais une toi aussi " etc ...

Et si tu ne peux pas l'assumer, rentre dans le rang avec un véhicule largement diffusé et de couleur terne pour profiter de tous les avantages de l'anonymat social :(

Voilà ...
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Salut, bienvenue à toi.
Pendant qu'on a un petit nouveau sous la main ;)

Quel regard avais-tu sur les 4x4eux avant d'acheter ton 4x4 ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Krono a écrit :Et si tu ne peux pas l'assumer, rentre dans le rang avec un véhicule largement diffusé et de couleur terne pour profiter de tous les avantages de l'anonymat social :(
Voilà ...
Ah ouè, :idée: un Scénic gris métal! :D

Bienvenue Ergé, :glouglou: :glouglou:
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

j2m a écrit :
Krono a écrit :Et si tu ne peux pas l'assumer, rentre dans le rang avec un véhicule largement diffusé et de couleur terne pour profiter de tous les avantages de l'anonymat social :(
Voilà ...
Ah ouè, :idée: un Scénic gris métal! :D

Bienvenue Ergé, :glouglou: :glouglou:

qui est tombe toujour en rade :D "scenic votre nouvelle adresse" qui dise :lol: c'est kler....... :glouglou: :glouglou: :glouglou:

au faite bienvenue a toi Ergé ;)
Bientôt en 4x4...hoooo
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

Bienvenue à toi "Gros con" :D
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Salut nouveau 4X4treux et bienvenue :coucou:

Alors on a enfin rejoind la troupe des gros cons :idée:

Ma femme aussi est blonde, mais mon chien ..... voir plus bas ;)

Je garde ma femme, mon chien et biensûr mon T2 :grr: :grr:
Image
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

Salut,
Si tu as une grosse voiture pour faire du tout terrains tu es un gros con et tu te fait des ennemis, si tu as une grosse voiture (genre ferrari) pour te taper un 260 km/h sur l'autoroute tu es un intello avec bac +x et tu te fait plein d'amis (faux amis qui ne veulent que ton fric).

Voila comment résumer la mentalité de la plupart des gens.

PS : si tu as une caisse banale comme tous le monde tu es quelqu'un de normal. :D
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Christian83
Quatre-Quatreux

Re: GROS 4X4

Message par Christian83 »

ERGE a écrit :je suis un gros con en 4x4, et je ne vous parle pas de ma femme qui est blonde et qui par magie s'est transformée en pétasse blonde dans son gros 4x4 :grr: .
:lol: :lol: :lol: :lol:
Alors bienvenu bande de Cons :D :D :D
trop bon :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Un con
Répondre