Conseil sur cherok et gd cherok
Modérateur : valJeep
- MavGyver
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Conseil sur cherok et gd cherok
car le mien est trop petit trop cher va trop vite et surtout n'est pas un 4x4
un cherokee ou un grand cherokee (de 95 a 99) serai tout a fait a mon gout
mais les diesel sont cher et réputé non fiable, alors on m'a conseillé le V6 4.0l qui est réputé indestructible autant pour l'un que pour l'autre en plus s'il est gpl il parait que c'est le pied
quant est-il de la fiabilité et de tout le reste sur ce genre d'engin?
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Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
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re: Conseil sur cherok et gd cherok
Sinon effectivement je crois que les anciens modéles sont des diésels américains et il ont mauvaise réputations. Tres fragiles a ce qui parait.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- chelele
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Re: Conseil sur cherok et gd cherok
Le V6 4.0L n'existe pas c'est un 6 cylindres en ligneMacGyver a écrit :voilà j'aimerai bientot changer de 4x4
car le mien est trop petit trop cher va trop vite et surtout n'est pas un 4x4
un cherokee ou un grand cherokee (de 95 a 99) serai tout a fait a mon gout
mais les diesel sont cher et réputé non fiable, alors on m'a conseillé le V6 4.0l qui est réputé indestructible autant pour l'un que pour l'autre en plus s'il est gpl il parait que c'est le pied
quant est-il de la fiabilité et de tout le reste sur ce genre d'engin?

Effectivement les deux 4.0L cherokee XJ ou grand cherokee ZJ, se trouvent au GPL àprès c'est une qusetion de gout. Le tout est de bien savoir l'utilisation que tu veux en faire.
- MavGyver
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re: Conseil sur cherok et gd cherok

sinon pour mon utilisation:
-voiture principale
-entre 20 000 et 25 000km /an
-5% ville
-5% autoroute
-70% route
-5% TT
-15% TC
-facile et pas cher a l'entretien et fiable
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re: Conseil sur cherok et gd cherok
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re: Conseil sur cherok et gd cherok
Oui le 2.5L essence est TRES fiable. Mais pas très facile a trouver. Surtout si on cherche plutôt du coté des phase II.
- MavGyver
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re: Conseil sur cherok et gd cherok


Quel entretien doit-on prevoir a par les vidanges tous les (je sais pas

peu étre quel piéce a changer comme les roulement de boite sur les T2 à 180 000km

les piéces sont-elle chére chez jeep (ex filtre à huile et autre)
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re: Conseil sur cherok et gd cherok
Pour le XJ 4.L c'est du 16 à 18 litres au 100 çà doit etre areil pou le ZJ.MacGyver a écrit :Et sinon ca pompe pas trop un 4l sur cherok et gd cherok![]()
![]()
Quel entretien doit-on prevoir a par les vidanges tous les (je sais pas),
peu étre quel piéce a changer comme les roulement de boite sur les T2 à 180 000km![]()
les piéces sont-elle chére chez jeep (ex filtre à huile et autre)
les vidanges
http://www.cherokee-fr.com/
Les tarif cdes filtres c'est comme le pain chacun à son prix et rien n'es donné et tout est trop chère...
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re: Conseil sur cherok et gd cherok
Sur grande route et autoroute, surtout à des vitesses à peu près stabilisées, c'est sensiblement moins pour le ZJ, grâce entre autres à un meilleur Cx.chelele a écrit :Pour le XJ 4.L c'est du 16 à 18 litres au 100 çà doit etre pareil pou le ZJ.MacGyver a écrit :Et sinon ca pompe pas trop un 4l sur cherok et gd cherok![]()
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Quel entretien doit-on prevoir a par les vidanges tous les (je sais pas),
peu étre quel piéce a changer comme les roulement de boite sur les T2 à 180 000km![]()
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re: Conseil sur cherok et gd cherok

Si je devais racheter un Cherokee aujourd'hui je prendrais un XJ Wild sport 4.0L de 2000
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
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