probleme recherche piece pour terrano de 90!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
sang-d-ange
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme recherche piece pour terrano de 90!

Message par sang-d-ange »

Image

salut, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux me procurer le coupelles qui maintiennent les bagues de bras de compression pour ma bebete?

celles d'origine sont bouffées et nissan m'a dit que je devais en trouver qui soient de la meme dimension, puis les souder à la place des anciennes!

aidez moi please!!! :cry:
terrano1 1990 2,7td 3 portes qui rouille, egr out de chez out... bientôt 250000 km
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km
sang-d-ange
Quatre-Quatreux

help

personne ne sait?

:cry: :cry: :cry:
terrano1 1990 2,7td 3 portes qui rouille, egr out de chez out... bientôt 250000 km
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km
Giclette

re: probleme recherche piece pour terrano de 90!

Message par Giclette »

Chez Nissan, ils n'en ont pas ? :?:
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
sang-d-ange
Quatre-Quatreux

non

Giclette a écrit :Chez Nissan, ils n'en ont pas ? :?:
non! :bang:
ces coupelles sont soudées!!!! d'origine!

a limoges ils m'ont dit d'essayer d'en trouver de la meme sorte et de les souder!
mais les trouver ou?????
:?: :?: :?:
Giclette

Message par Giclette »

En récupérer sur un autre, dans une casse ?
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
roadwolf
Quatre-Quatreux

Message par roadwolf »

Tu vas gentillement demander au magasinier de chez nissan de tapper la ref : 50261-31G01 et logiquement au miracle il devrais voir le support de bras de compression gauche.

les rondelles sont soudées sur ce supports et le support soudé sur le chassis, et si les rondelles sont bouffées c'est que le support et les bras le sont également, il faut donc tout remplacer, un bon carossier devrait pouvoir te souder les supports.

pour ce qui est d'un ordre d'idée du prix

http://www.300zx.lv/catalog/?pn=50261-31G01&pt=1

c'est aux usa, mais il est parfois bcp plus interressant de faire venir les pièces de la, ça depend encore du court du $, mais bon si nissan France t'annonce le double, tu sait ce qu'il te reste à faire.
sang-d-ange
Quatre-Quatreux

roadwolf a écrit :Tu vas gentillement demander au magasinier de chez nissan de tapper la ref : 50261-31G01 et logiquement au miracle il devrais voir le support de bras de compression gauche.

les rondelles sont soudées sur ce supports et le support soudé sur le chassis, et si les rondelles sont bouffées c'est que le support et les bras le sont également, il faut donc tout remplacer, un bon carossier devrait pouvoir te souder les supports.

pour ce qui est d'un ordre d'idée du prix

http://www.300zx.lv/catalog/?pn=50261-31G01&pt=1

c'est aux usa, mais il est parfois bcp plus interressant de faire venir les pièces de la, ça depend encore du court du $, mais bon si nissan France t'annonce le double, tu sait ce qu'il te reste à faire.

c'est le bonheur!!! :) :) :)
j'ai déjà le bon carrossier, et le lien c'est exactement ce qu'il me faut!.....

je sais pas combien de temps j'aurais mis pour trouver ca!! merci beaucoup beaucoup!!!! :idée:

sinon la reference du support droit c quoi???

la meme?

:o : :o : :o :
sang-d-ange
Quatre-Quatreux

euh?

simple question, tu aurais pas l'éclaté du terrano?

comme celui du 300zx sur l'adresse que tu m'as donnée...
:?: :?: :?:
Répondre