nissan kyy 60 sgx
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
nissan kyy 60 sgx
PS: ou puis je trouver une revue technique complete de ce vehicule
Patrol un jour patrol toujours
Patrice
- GB2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: nissan kyy 60 sgx
ton nouveau joujou n'aurait-il pas été equipé d'un boitier additionnel chez nos amis belges?
gb2
- tintin32
- Quatre-Quatreux
Inutile de qualifier Isuzu à chaque citation , la marque n'est pas plus mauvaise qu'une autre , tu es certainement tombé sur le mauvais cheval c'est tout .
Ne te réjoui pas trop vite , il en existe également chez Nissan et sur les Trolls .
Donc ton Troll est je pense un GR Y60 SLX (et pas SGX) équipé du moteur RD28T 6 cylindres . La seule différence existant entre les moteurs est suivant l'année et la nationnalité du véhicule est l'adoption de l'EGR (et ça OUI
Un Troll à 210000Km et encore équipé de l'EGR est loin d'ètre un foudre de guerre car l'accumulation des suies des gaz d'échappements reinjectés dans l'admission d'air et des vapeurs d'huiles réduisent les passages des conduits de plus de 50/100.
Ton ancien Troll était équipé du mème moteur que ton GR
Concernant tes rondelles sur le turbo , c'est pas un kit ! C'est du bricolage! Quelle était la pression maxi du Turbo à pleine charge
La tige dans la pompe ! Je pense que tu parle de la came , tu l'a changée au profit d'une venant d'ou ou de quoi ? La came d'origine est "réglable" si j'ose dire mais pas n'importe comment et ça coute 0€ .
Le potentiel du RD28T est optimisable et spectaculaire .Avec une admission d'air dynamique , un intercooler en face AV , la supression de l'EGR , le réglage de la LDA , la modification de l'échappement , le montage d'un réchauffeur de gasoil , et le retatrage des injecteurs plus haut et l'augmentation du circuit de refroidissement et le changement de l'Arbre à came on en tire environ 160CV et +30 mKg (je le passerais au banc cet automne) .
Regarde derrière ta calandre s'il n'a pas été équipé d'un intercooler .Pour ce qui est de la conso , je la trouve vraiment trop faible
Pour GB2 , la seule elctronique sur un Y60 c'est la montre et l'autoradio
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Papa Ours, janvier 2009.