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franchissement ricain

Posté : sam. août 06, 2005 11:25 pm
par taz
bon, je ne suis pas pro hummer ..une fois n'est pas coutume ...
mais il y a des petites vidéo de franchissement de hummer là :
http://www.hummer.com/hummerjsp/home.jsp
sélectionner H1 (les h2 et h3 c'est bidon) et rechercher "movies"

la première ... je n'aimerai pas la descendre en sam !!! :o :



et un hummer jamais TT, un !!! :D

re: franchissement ricain

Posté : sam. août 06, 2005 11:29 pm
par le cabri
la premiere tu la descend sans problemes


n'oublie pas la diff de largeur ;)

re: franchissement ricain

Posté : sam. août 06, 2005 11:33 pm
par taz
[quote="le cabri"]la premiere tu la descend sans problemes


n'oublie pas la diff de largeur ]
n'oublie pas non plus la différence de diamètre de roue !!! :D
une belle petite marche quand même !!!
c'est quoi la garde au sol d'un H1 ???

re: franchissement ricain

Posté : sam. août 06, 2005 11:46 pm
par le cabri
Taz a écrit :
le cabri a écrit :la premiere tu la descend sans problemes


n'oublie pas la diff de largeur ]
n'oublie pas non plus la différence de diamètre de roue !!! :D
une belle petite marche quand même !!!
c'est quoi la garde au sol d'un H1 ???
euh au chassis 70 cm :D

mais une marche en descente cela se fait même plus haute ;)

sinon c'est vrai que c'est impresionnant ;)

re: franchissement ricain

Posté : dim. août 07, 2005 12:14 am
par pattbo
[quote="N@p"]avec un suz c'est bon, tu descend marche par marche ]

avec un parachutte ? :D

re: franchissement ricain

Posté : dim. août 07, 2005 12:58 am
par wildbear
pattbo a écrit : avec un parachutte ? :D
Avec elan... :D

:elan:


Sinon les specs disent: roues en 37/12.5/17
ground clearance : 16" (40.5 cm)(comme les volvo...), mais par rapport aux roues, on doit avoir un bon 20" sous la caisse
Eau : 30" (76 cm), ca fait peu...

Les zones ont étés hyper bien choisi... la caisse passe au poil... en meme temps, ils sont pas cons, Porsche ne fait pas de demo en centre ville!

re: franchissement ricain

Posté : dim. août 07, 2005 11:47 am
par Epoxy
Je pense que la première est fesable en suz mais en changeant un peu la trajectoire.
Par contre je le ferait plusfacilement avec mon suz de trial qu'avec mon suz de tous les jours. (arceau, arnais, etc..)

re: franchissement ricain

Posté : dim. août 07, 2005 11:50 am
par christian.styling
n'a même pas dégonflé les pneus !!! :o :

re: franchissement ricain

Posté : dim. août 07, 2005 1:11 pm
par le cabri
Epoxy a écrit :Je pense que la première est fesable en suz mais en changeant un peu la trajectoire.
Par contre je le ferait plusfacilement avec mon suz de trial qu'avec mon suz de tous les jours. (arceau, arnais, etc..)
on est d'accord .... mais le suz est moins large donc ne montera pas sur le flanc de la montage ;)

re: franchissement ricain

Posté : dim. août 07, 2005 1:27 pm
par Epoxy
le cabri a écrit :
Epoxy a écrit :Je pense que la première est fesable en suz mais en changeant un peu la trajectoire.
Par contre je le ferait plusfacilement avec mon suz de trial qu'avec mon suz de tous les jours. (arceau, arnais, etc..)
on est d'accord .... mais le suz est moins large donc ne montera pas sur le flanc de la montage ]

tout dépend si on a envie de faire quelques tonneaux !!