Help : n° de série pompe à injection Bosch VE !!!

Modérateur : phil13

Répondre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Help : n° de série pompe à injection Bosch VE !!!

Message par Mauresque »

Suite aux problèmes décrits dans ce thread de http://www.landroverfaq.com, j'ai confié la pompe à injection de mon 300TDI à un diéseliste pour envisager sa réfection ou carrément un échange standard.

Afin d'établir un devis, l'homme de l'art a besoin des références des pièces à remplacer, et donc du numéro de série de la pompe pour en connaitre la variante exacte.

En théorie, les VE comportent un n° de série commençant par "0460" gravé sur le corps de la pompe directement, ou sur une plaque rivetée à la pompe, mais la mienne n'en porte aucune mention. Et comme les constructeurs changent très fréquemment de variante de pompe d'une série de moteurs à l'autre, Bosch ne fournit aucun tableau d'équivalence permettant de connaitre à partir d'un n° de série de véhicule celui de sa pompe à injection. Donc je suis dans la mer#e...

Le moteur (un 300TDI en provenance d'un Disco 300TDI AM 1995 BVA) sur lequel est monté cette pompe porte le n° 22L04695A

Si un ou plusieurs proprios de Disco 300TDI AM1995 dont le n° de moteur se rapproche du mien pouvaient avoir l'obligeance de relever le n° de série de leur pompe, ce me serait d'un grand secours.

Merci par avance ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

re: Help : n° de série pompe à injection Bosch VE !!!

Message par jean-yves 26 »

désolé, mon pote qui a un garage est en congé jusqu'au 29 aout. Il avait deux/trois 300 tdi en expo....peut-être un BVA dans le lot.....
Dommage :cry:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Sont tous en vacances jusqu'à la rentrée, mon diéseliste y compris donc y'a pas le feu Jean-Yves, t'inquiètes ;)

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

[quote="Mauresque"]Sont tous en vacances jusqu'à la rentrée, mon diéseliste y compris donc y'a pas le feu Jean-Yves, t'inquiètes ]

je regarde sur le disco de madame dès ce soir.... ;)
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

[quote="PhilSHLRC"]je regarde sur le disco de madame dès ce soir.... ]
:love:

L'est de 1996 celui de ta dulcinée, non ?

Répondre