GastonLagaf a écrit :Salut Ovuka78,
Je suis désolé de t'apprendre que tu a choisi a peu près la pire localisation dans un des pire département pour le TT.
En effet il y a pas beaucoup de chemin ouvert au TT sur Cham a ma connaissance.
Mais bon, si je peux avoir un peu plus d'info, je fais signe.
Malheureusement c'est vrai....
Chamonix fait partit d'un des plus beau site de france, tu en prend deja plein les yeux en restant sur le goudron ( et le nez aussi d'ailleur...) en arrivant par l'autoroute.
Il y a toutes les routes qui mènent à Morzine, au gets, Avoriaz, Chatel, Saint Gervais, Megeve, le col de la colonbière, La Clusaz, le col des Arravis, Ect....toute la Haute Savoie est belle.
Un des endroits splendide Le cirque du fer a cheval
ICI
A 30 bornes de Cluse, 80 kms de Chamonix, de cham tu peut aller sur le glacier d'argentière, prendre le col de la forclaz, jusqu'à Martigny (Suisse).
Du col de la forclaz tu va avoir une vue splendide sur le Valais, les routes cantonales rectilignes qui servent de pistes de decolage a l'armé suisse. Le Rhone passe par cette vallé depuis sa source au gothard jusqu'au Lac leman. Si tu veux pousser plus loin sur Sion il y a le barrage de la grande Dixence que tu peux vister plus toutes les vallées sur Zinal, Saas-Fee mais bon là c'est plus loin....
Il y en a des choses à voir, meme en habitant à coté j'en ai fais qu'un dixième....