ai pas retrouvé mon post sur ma permutation...
Ai fait ma permauttaion peneus!!! ce jour.
MORT DE RIRE.
1) j'attaque perso le bestiau à la maison: le cric Nissan qui monte pas le bestiau!!!
Cric d'origine inefficace: le gag....
bon en ai sué, et à grosse goutte, mais rien à faire, le cric ne soulève pas le T2. Heureusement, Madame, m'a amenez la
, ça calme... forcément....2) Episode 2: vais au plus simple, le garage à 200m: congés annuel: NORMAL.
3) Episode 3: 500m plus loin (garage Renault): samedi 11H30: Parking vide... cool... "on est débordé, Monsieur, revenez lundi, c'est 25€ la "spermutaion"."
Ok, no problem, je sors... "garage fermé en Aout": M...de, lundi on est en aout
4) Episode 4: direction Meaux, mon monsieur Peneu doit être fermé, mais bon, je tente. Il est ouvert mais personne. Les gars sont sur leur Trol,et Baroud, Mega mechant Surelevé, pour un Trial nocturne samadi soir. Des fous "qui travaillent qu'à la dynamite"
Bon bref... on passe sous le Baroud, quasi debout (les lames sont montés SUR les ponts)... on paye le café, et vas-y que je te fais la permutation, en 2 temps 3 mouvements, le café et même pas froid...
5) Episode 5 (normal si vous avez suivi
"au fait, c'est quoi le prix pour une permutation?" "Quoi". "Bon tu boostes car ce soir ça va être chaud:" " Bon allez 10€, ça vous va Monsieur". " No Problem, je vous remets un Kawa?".
6) Episode 6 (Normal, si vous avez suivi
Bon, bref sans faire de pub (merci le Modo), chez HI-Tech, le N°1 du pneu à Meaux, ils sont Mega cool, de chez cool: 2 gars, un garage, une montagne de pneus, 3 ponts élévateurs, dont 2 déjà bookés, pour le Baroud et le Trol des 2 gars..., donc je te prends un client quand je peux, mais si t'es mega cool , avec le café, t'es bien accueilli, et en plus, ils te font le boulot ....
Je te dis pas demain
, vu qui cassent u max en hard, les gueules... Mais bon moi j'adore, et j'ai bien compris, c'est mes fournisseurs officiels... Norauto, Feuvert, PointS et autres y sont grillés de chez grillés...
GB2