J'ai lu tous les fils que j'ai trouvés à ce sujet. Mon Patrol est tout neuf, moins d'un mois. J'ai remplacé les roues d'origines (alu 17") par des tôles 16" et BFG AT. Depuis, j'ai des vibrations à partir de 80 km/h ainsi que du shimmy dans le volant, typique d'un problème d'équilibrage. Je suis retourné chez le vendeur, ils ont ré-équilibré les roues avant. déjà je suis étonné qu'ils arrivent à un résultat différent mais bon. C'était un poil mieux mais encore loin du compte. Je suis allé chez un autre revendeur pour voir à quoi lui arriverait. Procédure d'équilibrage apparamment meilleure, mais c'est pas mon métier... Au final c'est encore pire
J'ai fait des recherches sur Google, ça a vraiment l'air très fréquent avec les Patrol
Par contre, il semble que tous les cas de résolutions se trouvent après un remplacement de pneus ou un ré-équilibrage avec des machines tip-top.
Alors, défaut du Patrol et il faut vivre avec ou bien défaut de réglage des machines à équilibrer chez les revendeurs ? Si c'est la deuxième solution, comment repérer un revendeur qui a du bon matos ?