probleme boitier electronique vitara

Modérateur : romainletu

Répondre
cricro76
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme boitier electronique vitara

Message par cricro76 »

Bonjour
Jai un probleme avec mon vitara santana essence de 1992 injection monopoint.Il s'est arreté et ne demarre plus.Le garage m'annonce que le boitier electronique d'injection est h/s (195 e) et qu'il le commande.
Mais cela fait 6 jours qu'il est commandé et toujours pas livré (suzuki rame).
Quelqu'un aurait-il une solution (occasion ,remplacement par une autre marque)?.
merci
Seb
Quatre-Quatreux

re: probleme boitier electronique vitara

Message par Seb »

je ne pense pas qu'il y ai d'autres modèles compatibles :(
cricro76
Quatre-Quatreux

Message par cricro76 »

La galere
Le garagiste a monter le boitier injection.Resultat : toujours pas de demarrage.Il me propose ,contre remunerition evidement , de remorquer le vehicule jusqu'au garage Suzuki a 35 km .Deja je dois lui règler le remorquage jusqu'a son garage , le boitier injecteur et la recherche de panne soit environ 450 euros , tout ça pour me dire qu'il n'y peut rien et que je dois maintenant m'adresser chez SUZUKI.
Si quelqu'un a une idée de la panne ou une solution pour trouver celle ci (pret du boitier général par exemple pour ecarter ou non cette cause) je suis preneur car la je m'embarque dans des frais elevés..

Merci
cricro76
Quatre-Quatreux

Message par cricro76 »

Pour ceux que ça interesse :

Le boitier electronique etant h.s et le prix d'un neuf chez suk France etant exorbitant(1200.00 euros sans la pose!!!) , je me suis tourné vers une société Allemande qui repare ces boitier.Cout de l'operation port compris:
244 euros !!garantie 12 mois.Prix de la reparation en France :475 euros hors taxes!!.
Et en plus , le fournisseur Allamand est hyper rapide et repond en Français.
Si cela vous interesse,je vous donnerai l'adresse .
En tous cas, ça devient n'importe quoi concernant les reparation dans notre beau pays.
Répondre