Fiabilité et défaut de jeunesse Pathfinder ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Chef des étoiles
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Fiabilité et défaut de jeunesse Pathfinder ?
Vous avez certainement déjà parcouru plusieurs milliers de km avec votre Path.
Souhaitant acquérir un véhicule offrant un volume de chargement digne d'un break bien dimensionné, des capacités tout chemins, et une consommation raisonnable, je suis potentiellement intéressé par cet esthétique 4x4.
En tant que premiers acquéreurs de Path, vous avez peut être déjà essuyé quelques plâtres, comme c'est souvent le cas avec tout modèle fraîchement conçu et sorti des lignes de montage.
En synthèse, estimez-vous que Nissan a fait un sans faute avec le Path ou souffre-t-il de défauts de jeunesse affectant la mécanique ou l'électronique ?
Merci pour vos avis éclairés
- Chef des étoiles
- Quatre-Quatreux
re: Fiabilité et défaut de jeunesse Pathfinder ?
Personne ne semble avoir d'avis sur la question, tant pis pour moi... ou tant mieux car peut être qu'il n'y a rien à redire sur le Path !
A+
- Giclette
Après, pour les retour d'expérience de nouveaux propriétaires ... patiente un peu !
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- Chef des étoiles
- Quatre-Quatreux
En bon élève j'avais bien lu et relu les posts détaillés sur le sujet et plutot convaincants vu l'entousiasme des propriétaires de Path que j'envie.
Pour la fiabilité, je vais patienter...
A+